Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, Lyly est incapable de faire une pareille chose ;)

Utilisateur anonyme

Bon ce n'est pas grave on a évité mon massacre en direct xD euqi ;)

J'aurais du mettre des guillemets sa aurait peut être été plus clair. :D

Utilisateur anonyme

Bin oui mais justement je n'avais pas réalisé que c'était "notre" Lyly ! D'ailleurs au lieu de t'appeler juste Lyly, je t'ai appelé Lylyrose63 (bon je me rachète un peu là ? ;)) )

Je suis toute piteuse...

Utilisateur anonyme

Moi aussi sa me dérange pas d'être une bénie oui-oui comme il dit ce guignol.

Abandonner son chat sur une aire d'autoroute parce qu'on le qualifie de boulet,qu'il pisse partout,et qu'il a un coryza et qu'on veut pas s'emmerder a payer le véto.

Le type de personnes qui n'aiment absolument pas des animaux et qui les relègue au niveau d'un simple objet qui bouge.

Utilisateur anonyme

Mdrr bon allez euqi c'est terminé ;) même si c'était pas moi j'ai eu une sacrée réaction aussi en lisant des trucs pareils.

Tu es toute pardonnée lol

Utilisateur anonyme

Je constate que Fanny n'a pas le courage de me répondre.

Cela signifie t'il qu'elle n'aime suffisamment pas les chats pour s'en priver justement pour ne pas se sentir coupable de leur mort ?

Car toutes les personnes qui les aiment vraiment les aime suffisamment pour s'en priver au cas ou leur mode de vie les condamne à une mort certaine.

Utilisateur anonyme

Tant que je n'ai pas des dizaines de messages me disant que je suis une c*nne qui mérite pas de vivre sa va xD

Utilisateur anonyme

Mdr, voilà le résultat d'être un produit issu de l'Italie et de l'Irlande, c'est chaud bouillant dedans et ça bondit parfois un peu trop vite ! Lol

Utilisateur anonyme

Attends Dellys, il est 20h00, elle est probablement en train de dîner, laisse-lui une chance de te répondre ;)

D'accord à 1000% avec ta dernière phrase.

Rire Lyly. Maintenant tu sauras, si jamais je t'appelle autrement que juste Lyly c'est que je me plante de personne ! Je rigole, ça m'a servi de leçon je ferai gaffe maintenant :)

Utilisateur anonyme

Ok Euqi, je vais donc attendre encore un peu la réponse de Fanny.

J'aimerais vraiment qu'elle réponde et j'avoue que ça me ferait plaisir qu'elle donne une réponse en accord avec un réel amour des chats (on peut réver !).