Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Moi , manifestement.

Utilisateur anonyme

J'irais pas jusque là ..

Utilisateur anonyme

Y a-t-il qqun qui pourait bien m'expliquer ce qu'est un troll sur un forum svp ? a part le genre de lutin maléfique j'entend...

Utilisateur anonyme

Si si , je le suis , si elle le dit...

Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Utilisateur anonyme

Ne clique pas sur le lien , fait un copier/coller.

Utilisateur anonyme

Tu as vraiment du temps à perdre ANONONO -

Utilisateur anonyme

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée

Utilisateur anonyme

Pour calico77: un troll est un mec(ou une fille) qui se fait chier et qui vient rebooster un forum devenu un peu platonique en essayant d'énerver les gens en disant des propos contradictoire voir choquant mais dont il ne pense pas un mot en réalité! c'est un passe temps pour lui rien de plus.

Je suis pas sur que ce soit ça mais moi non plus je savais pas ce que ça voulait dire puis au bout de quelque relectures je m'en suis fait cette définition. Après j'ai peut être rien compris aussi.

Voil j'espère avoir pu t'aider.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir les autres réponse! donc j'avais bien compris :D