Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Onono, je recherche un shar pei, si tu lui fais faire une portée, tiens moi au courant! :)

Utilisateur anonyme

Non, pas forcément anono.

Seulement à condition que ta femelle Shar pei soit LOF.

Que tous les tests soient fais.

Que tu aies les reins solides financièrement au cas ou les chiens et/ou la mère aient un problème de santé.

A condition que tous les chiots soient enregistrés au LOF.

Qu'ils soient proposés à la vente vaccinés et identifiés par puce électronique.

Qu'ils ne soient pas proposés à la vente avant au moins deux mois et demi.

Utilisateur anonyme

Leelow, tu dis : "Certes, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut."

Oui, mais à condition que cette liberté ne conduit pas à l'euthanasie de centaines voire plus d'animaux.

Utilisateur anonyme

Tu n'as aucune question à poser, tu as reconnu être un troll, donc un menteur et un provocateur. Tu n'existes pas, pourquoi te répondre ? Tu as esquivé toutes nos questions quand on te croyait réel. On sait pourquoi maintenant. Tout ce que tu dis est potentiellement un mensonge, une provoc. Un troll quoi.

Utilisateur anonyme

Ce sont les règles de base , tout a fait normal.

@ Leelow : Pas de soucis ;)

Utilisateur anonyme

@Euqinorev: Dans ce cas , pourquoi continues tu a le nourrir , ce méchant troll ?

Utilisateur anonyme

C'est pas parceque certaines personnes sont irresponsable, qu'il faut condamner toute la planète.

Utilisateur anonyme

Parce que je dis toujours ce que je pense des gens, quels qu'ils soient, et quoi que ce soit. Et parce que c'est mon post et que le sujet est un vrai problème, et que je n'apprécie pas que l'on vienne pourir un problème sérieux juste pour jouer. As-tu même des chiens ?

Utilisateur anonyme

J'ai deux chiens en effet , des shar pei .

Utilisateur anonyme

Leelow, tu dis "C'est pas parceque certaines personnes sont irresponsable, qu'il faut condamner toute la planète".

Tu ne m'as pas bien lu, les irresponsables sont bien ceux et celles qui ne stérilisent pas leurs animaux (surtout les chats car ce sont eux qui sont laissés en liberté) qui sont des irresponsables.