Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Ben ouais , j'ai causé du tort aux gens quoi ...

Utilisateur anonyme

Leelow, si tu conçois cette mascarade, tant mieux pour toi.

Utilisateur anonyme

Si vous continuez a le nourrir , ce troll ...

Utilisateur anonyme

Mais ignorez le au lieu d'envenimer les choses!

Utilisateur anonyme

Ah Leelow, on se réveille ? Bien ! :)

Je l'ai signalé à Wamiz, mais vu l'heure ils ne vont pas réagir avant demain matin, normal.

On n'envenime rien, on n'accepte pas de s'être fait prendre pour des connes et de perdre notre temps ! On a le droit ou il faut s'applatir devant ce genre de personnage ? Ce sont eux qui pourissent des forums chouettes comme celui-là, et c'est inadmissible.

Sur ce je ferme, j'ai autre-chose à faire que d'exciter ce conna*d (oui je persiste et je signe)

Utilisateur anonyme

Pourquoi m'insulter ?

Tu es incapable de parler sans dire de gros mots ?

Utilisateur anonyme

Tout comme toi mec. Rooooooo, le petit garçon qui avoue n'être là que pour pourir et provoquer est choqué de mes réactions, les filles, que peut-on faire pour lui ? Vite vite, il est très malheureux !

Utilisateur anonyme

Oui Euqi a raison ! Mais malheureusement dans les forum il y a du bon et du mauvais il faut prendre les bonnes choses et quand au mauvais comme l ' a dit Euqi ont ne se laisse pas faire et c ' est "normale " !

Utilisateur anonyme

Anono, tu dis : "Ce que je ne comprend pas , c'est cet acharnement perpétuel sur le moindre topic évoquant la possibilité qu'un propriétaire de chien ou chat veuille faire une portée."

Tu n'as pas encore compris qu'il y avait déjà assez d'animaux de compagnie sans en rajouter qui se retrouveront pour la plupart dans les refuges ?

Utilisateur anonyme

Je ne dit pas de gros mot moi , je reste calme , je ne traite personne de "*******".

:)