Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens qui mettent le bordel c' est comme la taré et les personnes qui s' inventent des animaux (comme jade rb)

Utilisateur anonyme

Ok Ninako, scuse, on est donc d'accord. Mais on a tellement l'habitude de se faire huer voire insulter parce que l'on dénonce certaines choses que l'on devient carrément parano. Toutes mes sincères excuses :)

Utilisateur anonyme

C' est pas grave,je comprend que tu soit un peu méfiante vis à vis des gens

Utilisateur anonyme

C'est gentil Miss. Mais elle a manipulé tellement de gens avec ses mensonges et ses méchancetés, et on s'est tellement fait clouées au pilori par pas mal de membres qui nous jugeaient à cause de ça sans rien savoir que c'est vrai, on a un poil tendance à sauter sur tout ce qui bouge et pourrait la défendre, faut qu'on se calme c'est clair ; pas vis-vis d'elle, ça pas question, mais mais de personnes comme toi :))

L'autre gugus c'est encore autre-chose, pffff...

A bientôt ;)

Utilisateur anonyme

C'est faux , je n'ai pas été banni , j'ai demandé a la modération de Wamiz de supprimer mon compte Maddlight.

:)

Nattygann

Oui ben on l'avait bien compris ça Anononono ! lol ...

Utilisateur anonyme

oui , ....

Utilisateur anonyme

Anonono, tu n'es pas le centre du monde, ni même pas de Wamiz désolée de te décevoir ; je parlais d'une femme de 59 ans dont l'ancien pseudo est Jocya et le nouveau Mamie-chat et qui a pourri le forum pendant un bon moment. Ben on dirait que je ne suis pas la seule parano ici... A moins que Anonono soit une femme, vu que j'ai bien écrit "elle" :)

Utilisateur anonyme

Aneuneu le bien nommé (mdr).

Utilisateur anonyme

Manifestement pas pour tout le monde.

En fait , pour être clair , je n'ai rien contre la stérilisation des chats ou autres animaux.

Je suis tout simplement agacé par le fait que l'on ne parle que de ça sur les 3/4 des topics de ce forum.

Je prend l'exemple d'un topic sur lequel j'avais réagi il n'y a pas longtemps ...

Une personne est venu vous poser une question simple :

"Quelle marque de culotte hygiénique me recommandez vous pour ma chienne ?"

Les réponses (90%):

-Fait stériliser ta chienne.

-T'as pas honte , elle va avoir des maladies.

-T'as juste envie de te faire du pognon en vendant des chiots.

Pourquoi , peu importe le sujet traité et notamment des questions posées sur la "vie sexuelle des animaux" , on en revient a la stérilisation ?

Notez que je parle calmement , merci de répondre de la même manière.