Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Ahahah dellys :D

Nattygann

Lol en effet sa fin était proche ! Bonne continuation folle lumière :o)

Utilisateur anonyme

Mais non voyons , je suis toujours la ...

Nattygann

Oh là là, que de gaminerie franchement ! sky t'attend .....

Utilisateur anonyme

"lumière,lumière,oui je suis ta lumière et resterait lumière au travers de la voie que a tracé ton nom au sein de la lumière" mdrr

Utilisateur anonyme

C'est bon, il vient juste foutre sa *****, aucun intérêt.

Utilisateur anonyme

Je ne fait que regarder , ne vous occupez pas de moi.

Utilisateur anonyme

Faut qu'on lui présente qui vous savez, ça ferait un beau couple de tarés.

Ah non suis-je bête, même elle est pour la stérilisation ! En même temps, ils pourraient s'entre-tuer, ce serait une idée...

Utilisateur anonyme

lol . .

Utilisateur anonyme

mdrr euqi bonne idée xD