Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

A part mettre ses images à la *** il fait pas grand chose.

Utilisateur anonyme

Lui et l'autre ne sont venus sur ce fil que pour faire de la provocation et en plus de façon vulgaire.

Utilisateur anonyme

Rigolez , rigolez pendant que vous le pouvez encore , la fin est proche.

Utilisateur anonyme

Et dire qu'il a soit disant 27 ans ****** sa craint quand même dellys niveau maturité c'est pas encore sa.

Dellys y'aura toujours des cons qui ne sauront jamais quoi faire de leurs journées provoquer les gens c'est une façon de mettre un peu de piment dans leur vie mdrr.

Utilisateur anonyme

Eh non, on ne rigole pas justement devant tes inepties.

Utilisateur anonyme

Oui on le sait madd le 21 décembre approche mdrr

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Lyly, avant c'était "un petit ***", maintenant c'est "un grand ***" et plus tard cela sera "un vieux ***" mdrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Prends donc un cacheton pour dormir je sais pas moi mais fais un truc d'intelligent.

Utilisateur anonyme

Mdrrr dellys xD

Comme je le disais il faut arrêter les ecsta car sa grille les neurones mais la dans son cas y'a plus rien a faire.

Utilisateur anonyme

Lyly tu lui demandes quelque chose trop compliquée (mdr).