Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr dellys heureusement que mon copain marque pas son territoire sinon je l'abandonne moi xD

Ptitpim je comprends ton ras le bol comme beaucoup ici parfois il faut choquer pour se faire entendre car au bout d'un moment être gentil et doux sa va 5 minutes.

Utilisateur anonyme

Mdr, tu as raison et je te comprendrais si tu le faisais.

Utilisateur anonyme

Donc , pour résumer , je suis un crados ,je pue, je déteste les animaux , j'ai peur que l'on me castre , j'ai un syndrome de transfert vis a vie des chats qui risquent d'être castrés ?

Merci , j'ai une vie de ***** grâce a vous , car je suis contre la stérilisation.

Je viens d'en finir avec mes shar pei , je vais en finir avec ma misérable vie.

Adieu et merci encore de m'avoir ouvert les yeux.

Ps : Bisoux.

Utilisateur anonyme

Ben si tu as en systématiquement des mâles non castrés et qui rentraient chez toi, ben oui, je peux dire que tu es crado.

Et je rajouterai même que de ne pas faire castrer tes chats est totalement irresponsable.

Tu es un des éléments (principal) de la prolifération féline et de la misère que ta non responsabilité engendre.

Que ça te plaise ou non c'est la réalité.

Utilisateur anonyme

Ça tombe bien j'ai pas de chats.

Utilisateur anonyme

Je te définirai bien avec un mot en trois lettres.

Et encore je suis vraiment très très très sympa.

Utilisateur anonyme

Mais nan dellys tu comprends pas il les castre pas parce qu'il les aime et nous on les castre et stérilise mais nous sommes des cons les assos aussi par la même occasion vu qu'ils le font aussi mdr.

Utilisateur anonyme

En fait ceux qui agissent contre la misère animale sont des cons et ceux qui font que parler ce sont les plus intelligents.

Utilisateur anonyme

Tu sais Lyly, l'avis de personnes de cet acabit n'a aucun intérêt pour moi.

Et je prends ses propos d'où ça vient, c'est-à-dire très bas.

Utilisateur anonyme

Et sa n'a aucun intérêt car en plus il n'a aucun argument valable mdr.