Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi, tu dis à Maddlight : "Et les chatons qu'ils sont allés faire aux minettes dans la rue, tu en as fait quoi ?"

Ben tu penses bien qu'il n'en a rien à foutre.

Mais ça c'est bien une réaction égoîste de mec.

Irresponsable ...........

Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé tes propos Ptitpim :)

Mathi

la nature est cruel il y des bonne et mauvaise raison

Utilisateur anonyme

J'en doute aussi euqi après on nous dirait "mais pourquoi les empêcher de devenir parents!!"

Quand je vois des annonces sur les sites souvent y'a des paires de claques qui se perdent!Une annonce dont je me souviendrais toujours....

"Bonjour je donne des chatons réservez les vite sinon je les tue,pensez à eux avis aux amateurs!"

Là tu n'as qu'une envie c'est d'aller voir la personne et lui dire le fond de ta pensée et ensuite lui coller des tartes une fois les chatons récupérés et pris en charge.

Lol dellys qu'il s'inquiète pas le véto ne le piégera pas dans une salle d'opération pour lui enlever les burnes mdrr.

Mon copain a lui même emmené Berlioz et sa va la véto ne s'est pas trompée elle a bien opéré mon chat et pas mon copain ptdrr.

Tout a fait ptitpim il faut sensibiliser les chats sur la contraception pour éviter les gestations non désirées mdrrr xD.

Utilisateur anonyme

Eh oui, les hommes c'est bien connu font un transfert et bien sûr beaucoup plus sur les chats mâles.

La raison pour laquelle ils sont réfractaires à la stérilisation.

Ceux qui viennent chez moi je les mets très vite au pas.

Et pas contents, pas raisonnables !

Utilisateur anonyme

@ Dellys : merci ;)

Bon je sais que ça choque les gens quand tu leur dis ça mais bon je suis un peu comme Equinorev je crois, parfois il y en a ras le bol ...

Utilisateur anonyme

Ah oui, la différence entre les hommes et les chats mâles : le marquage urinaire.

Et ces cons de bonhommes qui préfèrent ne pas faire castrer leur mâle et vivent dans une maison empuantie (beurk).

Nattygann

Entre mâles ils se comprennent ... ça doit sentir le dingue quand ils sont tous en rut ! mdr

Utilisateur anonyme

Tu sis Ptitpim, qu'il y ait des cons (et connes) contre la stérilisation ne m'empêchera jamais de l'ouvrir :)

Utilisateur anonyme

Encore heureux !