Coup de gue*le

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voila la comparaison qui revient "et vous si on vous faisait pareil??" mdrrr c'est bizarre mais c'est le seul faux argument que les anti-stérilisation nous sortent sans arrêt y'en a jamais d'autres xD

Mais bon sang arrêtez de comparer un animal et un humain un animal se reproduit par INSTINCT ils se foutent d'être parent ou non!Ils font cela pour faire en sorte que l'espèce survive.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , moi aussi j ' aimerais bien que tu m ' éclaire . . .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que dit Lylyrose est vrai !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes pas croyables , je vais vous laisser dans vos idées , dans votre monde , et vu que je déteste les animaux , je vais aller bruler , noyer , écraser mes shar pei.

Bon courage a vous (surtout a vos animaux).

Et pour finir , vu que je ne reviendrais pas sur ce forum , a part pour troller:

A la question:

"Quelle solution alternative à la stérilisation préconises tu?"

La réponse:

Euthanasier les maitres.

Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec ton dernier commentaire euqi par rapport à l'accueil des petits malheureux dans la rue.

Maddlight toi tu parles mais les associations,elles,agissent en recueillant et stérilisant les animaux c'est grâce a eux et des gens,des particuliers, que la misère des animaux est prise en charge.

Nous aussi si on pouvait on en accueillerait plus mais c'est bien beau de dire cela mais c'est pas possible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maddlight, tu es borné et toi aussi tu vis dans un monde un peu spécial. Je ne peux même pas avoir une discussion constructive avec toi. Tu ne défends même pas tes idées intelligemment. Va au bout de ton raisonnement au lieu de lancer des polémiques stériles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on pouvait euthanasier ceux là oui c'est une idée mais sa résout rien du tout car en attendant les animaux continuent de se reproduire et a mourir comme de la ***** dans la rue.

Mais oui maddlight joue la victime si sa te plait...

Prends un chat mâle qui a encore son appareil reproductif et tu le garde chez toi tu verras quand il sera en chaleur sa pisse partout et sa pue bien en plus et sa miaule jour et nuit et pas doucement en plus j'espère que tu prendras des boules quiès et que tu pourra nettoyer tout le temps car il va y'en avoir besoin lool.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin tu sais ganache son seul argument c'est "Vous voudriez pas qu'on vous fasse pareil vous diriez quoi si on le faisait sans vous demander votre avis?" il n'en aura pas d'autres car ils nous sortent TOUS sans exception le même discours et ensuite y'a plus rien d'autre a dire pour trouver une solution.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, j'ai eu plusieurs chats mâles que je n'ai pas fait castrer et cela n'a posé aucun soucis très sincèrement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pirouettes et langue de bois Maddlight, ça c'est du constructif en effet !

Je savais parfaitement qu'en faisant ce post il y aurait des gens qui ne seraient pas d'accord, mais pauvre naïve de la nature humaine que je suis, j'imaginais que l'on pourrait discuter intelligemment. Ben même pas, pas avec toi en tout cas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?