Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a de ces timbrés sur le net xD.

J'imagine déjà un chat habillé avec la tenue pour faire de la chirurgie avec son scalpel dans la patte mdrrr.

Nan mais sérieux faut arrêter l'ecsta sa vous crame les neurones et sévère même ptdrrr.

Utilisateur anonyme

C'est sur que des tarés qui passent leur temps a spam sur le forum qu'il faut couper les couilles/ovaires de tous les animaux de la planète ont les neurones 100% fonctionnels.

Comme je l'avais déjà dit sur un autre topic , on devrait faire pareil pour les humains , ça nous évitera d'être envahis de cons dans le même genre.

Utilisateur anonyme

Dans ton genre sans doute. mdr

Utilisateur anonyme

Alors la bravo , quelle répartie.

Si c'est pour poser des commentaires absolument non constructifs , c'est pas la peine hein ...

Utilisateur anonyme

Et non pas tout les animaux mais les animaux de compagnie parce que quand on voit ou certains finissent il vaut mieux arrêter de faire proliférer cette misère mais bon toi tu t'en fous t'as un toit sur la tête c'est pas le cas de tout les animaux malheureusement!

Dans ce cas mon cher monsieur prenez donc tout les miséreux qui sont à la rue plutôt que de faire votre morale à 2 balles et nous dire que nous sommes des cons qui veulent couper les couilles et les ovaires a leurs animaux.

On verra si votre discours est toujours le même ensuite allez donc dans des association de protection animale et après vous pourrez revenir parler pas avant!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les votre sont plus constructifs j'avoue avec l'autre qui pense que les chats prendront le pouvoir pour faire pareil aux humains mdr.

Les gens comme vous veulent juste se voiler la face c'est tout.

Utilisateur anonyme

En attendant les chats que j'ai eu ont tous été castrés et stérilisés et je peux me regarder dans un miroir en me disant que mes chats et ma famille car ce sont les maîtres les responsables de cette misère,que je n'ai pas participé a la prolifération de chatons malheureux qui finissent par mourir dans la rue ou bien à choper la leucose et le sida du chat.

Utilisateur anonyme

Aeons et Maddlight, à par la vulgarité vous êtes capables de quoi d'autre ? Rien ? Ah bon, dans ce cas... Tu crois vraiment que tu es constructif Maddlight sur ce post ?

Ce qui est sûr, c'est que voilà une belle preuve d'anthropomorphisme particulièrement machiste. Et ça vient de qui ? D'hommes ! Etrange non ?

Utilisateur anonyme

Oh , je t'ai vexée , mille excuses.

En effet il y'a beaucoup d'animaux a la spa , et c'est déplorable.

Je suis tout a fait d'accord sur ce point , cela ne devrait pas exister.

Mais de couper les testicules / ovaires d'animaux sous prétexte que nous , humains soyons incapables de gérer le problème , je trouve cela scandaleux.

Si on reprend cette logique , dans beaucoup d'endroits dans le monde , il y'a la famine , des enfants abandonnés , livrés a eux mêmes qui n'ont aucun avenirs et qui crèvent dans les rues.

Devrions nous faire la même chose pour eux , sans leur demander leur avis ?

Après tout , ce ne sont que des testicules et des ovaires , ils n'en ont pas besoin.

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.

Responsabilisez vous au lieu de vous en prendre aux animaux.

Utilisateur anonyme

Bizarrement euqi quand je lui ai dit de prendre tout les miséreux de la rue plus de réponses...

Bin bien sur euqi c'est nous les cons et après je manque de répartie elle était bonne celle là tiens!

Les gens comme sa n'aiment pas les animaux pour moi.