Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

ooooooooo ma povreeeee toute mes condoléance

MDR LOL

Utilisateur anonyme

Fanny ton attitude est déplorable je vois a tes commentaires que tu n'en a absolument rien a faire que tes chats soient stérilisés ou non car vu tes derniers commentaires tu te contrefous de ce qu'on t'as expliqué.

De plus ita t'as parlé très gentiment et calmement et tu oses lui parler de cette manière tu es une mal élevée.C'est ainsi que tu remercies les gens qui te donnent des conseils judicieux?Bin dis donc super la copine!Quant a l'amour des animaux je me réfère a tes derniers coms donc pour moi y'en a pas.

Tu mériterais que natty porte plainte tu mérite pas d'être pardonnée.

Je suis d'accord que ce n'est pas toi qui décide certes,mais on respecte un peu les gens avec lesquels on parle tu n'es pas au collège avec tes potes là.

On peut me dire ce qu'on veut que je suis dure mais là non j'accepte pas ce genre de personne qui parlent très mal et qui insulte.

Et miss lise sans être méchante je te signale que tu étais bien cinglante envers une membre qui n'avait pas fait soigner sa lapine qui avait son oeil tout blanc et horrible tu jugeais aussi non pourtant elle aussi n'étais pas en âge de décider?Bin là que ce soit amie pas amie sa revient au même alors arrête aussi de faire la compatissante quand soit même on a fait pareil avec quelqu'un d'autre.

Enfin bonne soirée entre copines a vous tout de même.

Utilisateur anonyme

lylyrose ... ='(

On est désoler signal moi si tu veux, mais je vous en supli porter pas plainte !! Vous savez que pour nous c'est très dur, on va devoir aller en garde a vue et il vi y avoir une trace de sa dans notre casier et on risque vraiment pleins de chose, je pense que vous la savez mais sil vous plais !!! On vous en suplis ne porter pas plainte !! ='( ='( ='(

Désoler désoler désoler. La notre soiré c'est transformer en cauchemard, on va toute les deux se faire tuer par nos parents, sil vous plais !! ='(

Utilisateur anonyme

Lyly, mp .....

Utilisateur anonyme

On vous en suplis ! ='(

Utilisateur anonyme

Bien vu euqi :) . C'est vrai que les rues et campagne regorge de chats errant et c'est pas toujours beau a voir ....

Maintenant je suis bien tranquil d'avoir fait streriliser mes chattes et castrer mon matou . mais j'ai quand même eu beaucoup de chance d'avoir reussi a placer tous mes chatons dans de bonne famille car c'est pas toujours le cas . Mais mainenant plus de crainte de ce coter la ;) .

Tu as raison de pousser ton coup de gueule en tout cas .

Utilisateur anonyme

Merci Anaisyl, même si à la lecture de la suite des com' après mon départ hier soir je me demande si j'ai vraiment bien fait ;)

C'est vrai que tu as eu du bol. Tu as des nouvelles des bébés ?

Lise et Fanny, c'est facile de faire n'importe quoi et ensuite de ne pas assumer ses actes. Le fait d'être derrière un ordinateur n'autorise en aucun cas à insulter les gens en toute impunité.

Utilisateur anonyme

On a compris Euqi ... et on est désoler ! ='(

Utilisateur anonyme

la reprise des cours plus de temps pour WAMIZ -

La gamine tu n'as rien à faire de tes journées ?

Utilisateur anonyme

Candy, c'est qui la gamine ? c'est moi ? si oui non je n'est rien a faire de mes journées.