Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et alors dellys ? sa te dérange ? Oui je vais profiter de mes vac' pour rester un peu sur wamiz ... et alors ?

Utilisateur anonyme

Ils ont été forts parce qu'en face c'était l'obstination et l'incompréhension, c'est tout.

Les blesser, tu sais, à côté de ce qu'elles entendent dans le milieu scolaire je fais office de "gentille" car j'ai été soft finalement dans mes propos (en comparaison).

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je disais ...

Utilisateur anonyme

Mais qu'es que sa peux te faire Dellys ?!

Utilisateur anonyme

Bon, je ne vais pas tarder ^^'

Utilisateur anonyme

Rien au contraire.

Utilisateur anonyme

D'accord ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je viens de lire les 14 pages de ce fil qu'Euqui a très bien fait d'ouvrir.

A Lise: si Fanny est ton amie, justement si tu vois qu'elle prend des décisions ou defend des idées qui ne sont pas correctes, alors c'est ton devoir d'amie de justement tenter de lui faire entendre raison, et non pas la défendre si elle a tort car là tu ne fais que la réconforter dans son erreur.

Elle a déjà 2 chats qui ont disparu et cela va continuer si elle et ses parents ne comprennent pas que la stérilisation est nécessaire pour TOUS les chats.

Les stériliser = les protéger, et si on aime les animaux on veut les protéger, c'est cela que veut dire Dellys. Si elle aime les animaux elle voudrait donc les protéger.

Utilisateur anonyme

Je la défent ici sur le post, sinon oui je lui est dit !

Il n'y a qu'un seul de c'est chat qui a disparu l'autre est chez une dame ... en gros il lui on volé son chat !

Utilisateur anonyme

Merci Ita.

Mais bon, tu vois, c'est inutile.