Coup de gue*le

Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

477 réponses
Utilisateur anonyme

Nan c'est bon je veux plus parler avec toi puisque je suis une sale gosse ! Je défent une amie et direct je suis une sale gosse !

Utilisateur anonyme

Je répète, en vous lisant c'est le sentiment que j'ai.

Au fait, "sales gosses" c'est un jugement pas une insulte.

Utilisateur anonyme

Bon alors Lo, tu préfères que je dises que ce sont d'adorables gamines qui aiment les animaux et les respectent ?

Utilisateur anonyme

même --'

Utilisateur anonyme

Mais Dellys .... ho pis mince j'ai autre chose a faire que de me casser la tête a t'expliquer se que tu dis ne va pas changer ma vie ! Aller pense se que tu veux !

Utilisateur anonyme

je trouve que tu y ai allé un peu fort ^^'

Après c'est mon avis. Et Mlle Lise a dit que Fanny allait en parler à ses parents d'après ce que j'ai lu :)

Utilisateur anonyme

Oui Lo elle va leur en parlais, mais laisse tomber c'est pas grave. Mon compte seras plus la a la fin de la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme

Donc Lo, selon toi : tout va très bien dans le meilleur des mondes.

Si tu crois, tant mieux.

Utilisateur anonyme

Ben oui, cela sera, à ce moment là la fin des vacances scolaires ...

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas cela Dellys, c'est vrai que certaines réponses de Fanny non vraiment pas été correct.

Et que malheureusement, si elle n'en parle pas a ses parents, son chat risque encore de faire une fugue et de s'accoupler avec plusieurs femelles=à des 100aines de petits.

Je dis juste que certains mots étaient un peu forts et cela peut blesser.