Coup de gue*le

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post traite d'un sujet mainte et mainte fois débattu, ici ou ailleurs, mais non seulement il y a sans arrêt de nouveaux membres qui s'inscrivent, mais en plus il y a tellement de personnes qui ne veulent rien entendre (je viens de lire des trucs aberrants ici même).

FAITES STERILISER VOS CHATS ! Je ne comprends pas cette répugnance vis-à-vis de la stérilisation. Non ça n'est pas une mutilation. Non ça n'enlève rien au chat (stop à l'anthropomorphisme par pitié...), oui elle ou il s'en fiche royalement de ne plus avoir ses ovaires ou une partie de ses coucougnettes, oui il ou elle vivra nettement plus longtemps et beaucoup plus confortablement, et surtout stop à tous ces pauvres chatons tués ou abandonnés dans la rue, maltraités, transformés en ballon de foot, brûlés vifs, écrasés volontairement contre des poteaux, affamés, malades, qui au mieux auront la chance qu'une bonne âme se donne le mal de les emmener dans un refuge. Je sais pas moi, allez faire un tour à la SPA ou dans un refuge ! Ils sont des milliers partout en France. Alors imaginez le nombre d'entre eux qui n'ont pas eu cette chance et qui souffrent le martyre dans la rue, c'est de la maltraitance de permettre que ça arrive.

Je me suis forcée à chercher des photos de chats maltraités, je me suis arrêtée à la 5ème photo j'ai failli vomir.

(ce post ne s'adresse pas à tout le monde heureusement, chacun saura ;) )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
477 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tout comme toi mec. Rooooooo, le petit garçon qui avoue n'être là que pour pourir et provoquer est choqué de mes réactions, les filles, que peut-on faire pour lui ? Vite vite, il est très malheureux !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pourquoi m'insulter ?

    Tu es incapable de parler sans dire de gros mots ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah Leelow, on se réveille ? Bien ! :)

    Je l'ai signalé à Wamiz, mais vu l'heure ils ne vont pas réagir avant demain matin, normal.

    On n'envenime rien, on n'accepte pas de s'être fait prendre pour des connes et de perdre notre temps ! On a le droit ou il faut s'applatir devant ce genre de personnage ? Ce sont eux qui pourissent des forums chouettes comme celui-là, et c'est inadmissible.

    Sur ce je ferme, j'ai autre-chose à faire que d'exciter ce conna*d (oui je persiste et je signe)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mais ignorez le au lieu d'envenimer les choses!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si vous continuez a le nourrir , ce troll ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Leelow, si tu conçois cette mascarade, tant mieux pour toi.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben ouais , j'ai causé du tort aux gens quoi ...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pffff...

    Je ne vois pas l ' interet de pourrir un post !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Non,il a pas été sympa!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Leelow, tu n'as pa dû tout lire, inutile de mettre de l'huile sur le feu. Il a avoué avoir fait ça juste pour emmerder et provoquer. Tu valides ? Bravo à toi.

    Citer
  • 110 commentaires sur 477

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?