Une mutilation?! Bin je l'avais jamais lue celle là tiens!!!Bin en tout cas si sa vous éclate que vos chats reviennent pas chez vous si ils sortent,qu'ils miaulent jour et nuit,pissent partout,(Pour les femelles) choppent des cancers,le sida du chat, la leucose et compagnie bin c'est que vous avez un grave problème mental o_O
Et en plus sa fait des chatons malheureux qui meurent dans d'atroces souffrances c'est toujours beau la nature là??
Mais bon sang les gens réveillez vous!Arrêtez aussi surtout de vous mettre des oeillères et de ne pensez qu'à votre fichu porte monnaie.
Passez un petit séjour en fourrière et en association de protection animale on va bien rire ensuite sa vous remettrait peut être du plomb dans la cervelle.
Des bénévoles récupèrent en masse des chatons et chats de tout âges tout au long de l'année tout sa a cause d'inconscients qui pensent comme vous,les anti-stérilisation, qui préférez mettre votre tête dans le sable et dire que c'est contre nature de castrer et stériliser!
Des réflexions pourries et sans aucun autre argument que "c'est contre nature et vous si on vous empêchait de faire des bébés!" qui font de plus en plus de malheureux dans les rues alors avant de dire des âneries pareilles allez en refuge et ensuite vous pourrez venir en reparler car franchement sa crève le coeur de voir tout ces animaux en surnombre car bien sur toutes les assos sont blindées parfois ils sont obligés d'en refuser car c'est saturé.
Bientôt les chatons vont arriver rien que d'y penser sa me déprime encore des centaines voire des milliers de petits encore dans les rues qui vont encore remplir les refuges cet été ou finir sur une aire d'autoroute ou bien balancé par la fenêtre de la voiture en pleine route.
Sa m'a foutue en boule ce ramassis de conneries qu'on ne cesse de lire (je parle pas de ton post bien sur euqi ;) )