Couleurs des yeux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, j'aurais aimer savoir s'il était éventuellement possible de connaître à l'avance la couleur définitive des yeux d'un chaton ?

Ma minette a les yeux vert mélangé avec du marron et quelques tâches de jaune.

Merci à ceux qui seront me répondre :)

Jessica

Couleurs des yeux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Très bien merci à tous pour vos réponses, je verrais bien lorsqu'elle aura un peu grandit, elle aura 3 mois dans 10 jours :) la maman avait les yeux bien jaunes magnifiques j'aurais aimée qu'elle les aient aussi ^^

?
    Signaler

Pour les yeux difficiles de dire, mais ils changent , je crois que vers leur 4/5 mois on peut voir la couleurs qu'ils auront.

Stellaieux
    Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.
    Signaler

Bonjour, malheureusement ce n'est pas quelque chose qu'on peut savoir à l'avance.

Surtout que comme pour le pelage, les yeux des chats peuvent avoir n'importe quelle couleur, peu importe celle des parents.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !