Couleurs des yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aurais aimer savoir s'il était éventuellement possible de connaître à l'avance la couleur définitive des yeux d'un chaton ?

Ma minette a les yeux vert mélangé avec du marron et quelques tâches de jaune.

Merci à ceux qui seront me répondre :)

Jessica

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, malheureusement ce n'est pas quelque chose qu'on peut savoir à l'avance.

Surtout que comme pour le pelage, les yeux des chats peuvent avoir n'importe quelle couleur, peu importe celle des parents.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Pour les yeux difficiles de dire, mais ils changent , je crois que vers leur 4/5 mois on peut voir la couleurs qu'ils auront.

Utilisateur anonyme

Très bien merci à tous pour vos réponses, je verrais bien lorsqu'elle aura un peu grandit, elle aura 3 mois dans 10 jours :) la maman avait les yeux bien jaunes magnifiques j'aurais aimée qu'elle les aient aussi ^^