Couleur d’un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour. Quelqu’un pourrais m’aider à définir une couleur à se merveilleux chaton de quelque jour. Si vous trouvez des photos de chat avec une couleur semblable, merci de la poster en commentaire :)

La mère est écaille de tortue (Linka sur mon profil)

29 réponses
Utilisateur anonyme

C.Q.F.D. Une fois de plus.

T'avais pas dit que tu partais?

Utilisateur anonyme

juste aucune envie de me faire marcher dessus par une adulte qui n'y connais rien a ma vie

Utilisateur anonyme

juste aucune envie de me faire marcher dessus par une adulte qui n'y connais rien a ma vie

Utilisateur anonyme

juste aucune envie de me faire marcher dessus par une adulte qui n'y connais rien a ma vie

Utilisateur anonyme

Oooooooh, c'est trop mignon, elle voulait le dernier mot.

Allez, va, je suis d'humeur magnanime, je te le laisse.

Simplement avant pour mémoire, si tu veux avoir un minimum de crédibilité à l'avenir :

- Aies un peu de constance : soit tu assumes de faire reproduire tes animaux volontairement ("je vends mes lapereaux non soignés pour financer un truc"), soit tu les fais vraiment stériliser sans chercher de fausses excuses en mode ("non mais siiii, on était allés chez le véto pour l'opérer mais elle était déjà pleine...comment ça il y a trois ans j'ai déjà dit la même chose?")

- Arrête de faire ta pauvre petite victime "j'me laisserais pas marcher dessus par une adulte, ouiiiiiin les grands ils sont méchants avec moi" tout en affirmant être mature, c'est pas vraiment cohérent. Soit t'es une gosse, soit tu te comportes en adulte.

- Apprends à capter les nuances de cette subtile langue qu'est le français, dans la vie ça peut servir. "Dégage de là", c'est insultant. "Si on touche à mes animaux je vais péter un câble" ça ressemble doucettement à de la menace. Tout ce qu'on t'a dit ne l'est pas, à la limite il y avait une pointe de sarcasme mais c'est tout.

J'y connais rien à ta vie, t'as raison, et juste pour info elle ne m'intéresse absolument pas, mais le forum a une mémoire et le net laisse des traces. On est comme Saint Thomas on ne croit que ce qu'on voit, tous tes messages précédents je ne les ai pas inventés, et ça ne colle pas trop avec ce que tu nous racontes.

Et gros conseil que j'ai déjà eu à dire et répéter : sur internet on se comporte comme dans la vraie vie. A moins d'avoir un réel défaut d'éducation ça m'étonnerait qu'en face tu sois aussi véhémente avec nous, donc sois gentille jeune fille et baisse d'un ton, tu verras entre gens civilisés ça va beaucoup mieux.

Greylox

juste aucune envie de me faire marcher dessus par une adulte qui n'y connais rien a ma vie

Je vais piocher dans les valeurs sûres avec juste un bon vieux : C'est celui qui dit qui est

😁

Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

G tt lu g rien compris loool

Tania28700

Lili, tu es nouvelle c'est pour cela que tu n'as rien capté... et fais un effort pour écrire pour tous s'il te plait🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "