Couleur d’un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Quelqu’un pourrais m’aider à définir une couleur à se merveilleux chaton de quelque jour. Si vous trouvez des photos de chat avec une couleur semblable, merci de la poster en commentaire :)

La mère est écaille de tortue (Linka sur mon profil)

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quand on voit tes précédents posts, portées de chatons en veux-tu en voilà, lapins qui servent de ventre productif pour rembourser des frais d'entretien, petits vendus sans soin préalable aucun, permets-moi d'en douter.

C'est sûr que si l'amour ça veut dire pas de stérilisation ni de vaccination, oui ils risquent de mourir "d'amour".

Mais ce n'est pas le débat...

Sur ce on ne te retient pas.

PS : le prélèvement et la détention d'animaux sauvages est interdite, la place de ce levreaut est dans la nature ou il connaîtra peut-être une triste fin, mais c'est la nature qui veut ça, ou au pire dans un sanctuaire.

Bisous-bye!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quand on voit tes précédents posts, portées de chatons en veux-tu en voilà, lapins qui servent de ventre productif pour rembourser des frais d'entretien, petits vendus sans soin préalable aucun, permets-moi d'en douter.

C'est sûr que si l'amour ça veut dire pas de stérilisation ni de vaccination, oui ils risquent de mourir "d'amour".

Mais ce n'est pas le débat...

Sur ce on ne te retient pas.

PS : le prélèvement et la détention d'animaux sauvages est interdite, la place de ce levreaut est dans la nature ou il connaîtra peut-être une triste fin, mais c'est la nature qui veut ça, ou au pire dans un sanctuaire.

Bisous-bye!

J’ai eu une portée de lapin et deux portées de chat donc bon évite de parlé trop vite. Le lièvre est là car il est trop petit pour resté seul dans la nature et va être relâché.

J’ai aucun problème avec mes animaux, ils sont tous vaccinés, pucé et en parfaite santé !!

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai eu une portée de lapin et deux portées de chat

A dix-sept ans, alors que tu es sûrement encore chez tes parents... Ca promet pour la suite!

Le lièvre est là car il est trop petit pour resté seul dans la nature et va être relâché.

Il n'a rien à faire chez toi. C'est I-LLE-GAL. Si ça se trouve sa mère n'était pas loin quand tu l'as prélevé. Si ça se trouve il était malade et c'est pour ça qu'elle l'a laissé (et du coup il risque de refiler pleiiiiin de cochonneries à tes lapins si c'est le cas).

Et après avoir été désensauvagé après plusieurs semaines de contact humain sans précautions, je ne donne pas cher de sa peau.

La moins pire des solutions ça aurait été de le donner à un sanctuaire, mais tu as trop envie de te faire mousser pour ça.

J’ai aucun problème avec mes animaux, ils sont tous vaccinés, pucé et en parfaite santé !!

😁

Pour le moment...

Et ils sont ravis de reproduire anarchiquement pour te payer tes affaires.

C'est pas vachement important de stériliser les lapines, toi qui t'y connais vachement bien?

Et pour les chats, le fait de rester entier n'augmente pas le risque de FIV/FELV, de bagarres, de vadrouillage pour se faire écraser par les voitures?

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Salut, je sais je n'y connais peut être rien, mais bon.

Be Cool a raison, c'est illégal d’héberger un animal sauvage, je comprends que tu le fais pour son bien, mais cherche sa maman tu la retrouveras peut être ;)

Avec quoi tu le nourris?

Quand le chaton grandira (2-3 mois) stérilise sa maman, pour éviter de souffrir et de payer trop cher (Mais aussi pour la pauvre maman et ses bébés !).

Ce n'est pas pour te critiquer, ne le fais pas pour nous, fais le pour Linka ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes animaux vont tous très bien, mon chat sera bien sûr stériliser étant donner que c’etais Le but de notre visite chez le veto mais qui a été interrompu par une grossesse. Mon chien est le plus heureux du monde, ma lapine à aujourd’hui 6ans et je trouve sa beau pour une lapine d’animalerie ( oui j’ai fait une erreur de l’acheter là bas et j’assume, mtn elle très heureuse) le lapin que j’avais mis en vente est aujourd’hui chez moi dans un grand parc extérieurement. Et le lièvre à été ramener par le chat de ma voisine qui nous l’a donc laisser s’en occuper avant de le relâcher, nous lui donner du lait pour chaton, nous nous somme énormément renseigné sur le sujet et avons contacté un professionnel qui nous a bien aidé. Sur ce je n’ai aucun problème, oui j’ai 17ans et plus tard je ne compte pas avoir de chaton, c’était un accident sa arrive, on en a pas voulut de ce chaton mais quand sa vous tombe dessu il est impossible de le faire tuer c’est beaucoup trop dur quand on aime les animaux.

C’est bien triste de m’insulter sur un sujet de ma vie avant même de comprendre la VRAI raison

Et les lapins ne me font pas d’argent mdrrr puis quoi encore j’ai eu 2 bébé lapins c’est tout

Allez au revoir psq là c’est n’importe quoi, les jeunes s’en prenne toujours plein là gueule, vous les adultes vous vous croyez tout permis, connaître la vie de tout le monde, vous croyez avoir tout vécu et connaître le sujet par cœur mais vous n’en savez rien.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Alors tu as fait reproduire ton lapin qui venait d’animalerie ? C’est carrément imprudent, la bas c’est du grand n’importe quoi, consanguinité et j’en passe ! Bravo !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien triste de se sentir insulté par des gens qui restent courtois, alors qu'on ne s'est soi-même pas retenue d'insulter les autres membres. Nous les adultes, nos parents nous ont au moins appris (entre autres choses) la politesse vois-tu...

[quote=Amandine2222]Salut

Moi aussi j'ai eu une portée mais l'année dernière.

[quote=Amandine2222]Mon chat aussi à eu une portée avec un chaton mal former, et avons donc pris la décision de la faire stériliser lorsque les chaton auront atteint l'âge de 2 mois et qu'il ne têteron plus de lait ;)

Il y a trois ans... Qu'est-ce que c'est long les délais d'attente pour prendre rendez-vous chez un véto!

[quote=Amandine2222] (et je les vends afin de remboursé les frais de la cage que je vient de leur construire, je mettrais une photo si sa intéresse ;) )

[quote=Amandine2222]

Ils sont vaccinée ? Stériliser ?

Ils ne sont ni vaccinée ni stériliser.

[quote=Amandine2222]

C'est la moindre des choses à faire avant de vendre un animal dont a fait sciemment reproduire les parents.
Ce n'est pas à moi mais au propriétaire de l'emmener chez le vétérinaire. S'il veut prendre le choix de le faire vaccinés ou non, s'il veut le ou la streriliser et ainsi que son prénom qui est à marquer sur le carnet.

[quote=Amandine2222]

C'est la moindre des choses à faire avant de vendre un animal dont a fait sciemment reproduire les parents.

C'est mon droit et mon choix.

CQFD

Au plaisir de ne plus te revoir 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool j’en est rien à faire de ton avis juste laisse moi vivre ma vie avec mes animaux et lache moi, ta cru que tu allais m’apprendre la vie ? Je suis loin d’etre mal éduquer mais quand on touche à mes animaux croit moi j’ai aucune pitié pour celui qui ose parler de eux. Je croit que ta jamais vue un animal mal traiter toi. J’me barre de ce site jvais pété un cable 😂😂😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool j’en est rien à faire de ton avis juste laisse moi vivre ma vie avec mes animaux et lache moi, ta cru que tu allais m’apprendre la vie ? Je suis loin d’etre mal éduquer mais quand on touche à mes animaux croit moi j’ai aucune pitié pour celui qui ose parler de eux. Je croit que ta jamais vue un animal mal traiter toi. J’me barre de ce site jvais pété un cable 😂😂😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tqt je sais pourquoi je vend mes lapins non stérilisé et à 15€

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?