couleur chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle ici et je debarque pour vous poser une question.. Voila je m'apprete à adopter un petit chaton ( j'ai deja une chatte de 6 ans ) via une collègue qui a un ami qui veut se "debarrasser " de la portée ... Les chatons n'ont pas tout a fait 2 mois mais sont sevrés..bref .. j'hesite entre deux chatons une rousse et une grise/tigrée .. (photo ) ..

J'aimerai avoir votre avis sur la couleur définitive que pourrai avoir la petite grise en grandissant, elle a les oreilles et la queue deja assezgris foncé foncé et le reste du corps a l'air de se foncé lui aussi ( j'avais vu une photo d'elle a 3 semaines et elle etait bcp plus blanche) ... voila, un roman pour vous demander votre avis sur sa future couleur parce que je dois bien dire que sa bouille me fait craquer (meme si je sais pas experience qu'on ne choisit pas un chat juste pour sa robe !)

Merci d'avance ^^

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bizarre qu'elle soit pas sure! En tous cas il est sublime :)

Utilisateur anonyme

tu sais des fois c est tres dure a voir quand ils sont petits bon c est vrais c est une veto mais bon

Utilisateur anonyme

Moi A Ta Place j'aurai aussi pris ce lui là , Il est Magnifique !!

Utilisateur anonyme

Il est trés beau ton petit malow et te rendra j'en suis certaine trés heureuse ketchoupi

Utilisateur anonyme

Oui il est vraiment mignon, je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet sur l'education parce que c'est une sacrée fripouille ^^

Pour le sexe, la veto a dit " les trous sont trop eloignés pour que ca soit une femelle mais je ne sens pas de coucougnettes ... donc j'ai un doute :) " il avait approximativement 8 semaines ( il pesait 500g)

Utilisateur anonyme

Mdrrr

Utilisateur anonyme

grise tigre!!!!!lais les 3 sont trous mimi a croquer (je dis pas le contraire)