Bonjour, je suis nouvelle ici et je debarque pour vous poser une question.. Voila je m'apprete à adopter un petit chaton ( j'ai deja une chatte de 6 ans ) via une collègue qui a un ami qui veut se "debarrasser " de la portée ... Les chatons n'ont pas tout a fait 2 mois mais sont sevrés..bref .. j'hesite entre deux chatons une rousse et une grise/tigrée .. (photo ) ..
J'aimerai avoir votre avis sur la couleur définitive que pourrai avoir la petite grise en grandissant, elle a les oreilles et la queue deja assezgris foncé foncé et le reste du corps a l'air de se foncé lui aussi ( j'avais vu une photo d'elle a 3 semaines et elle etait bcp plus blanche) ... voila, un roman pour vous demander votre avis sur sa future couleur parce que je dois bien dire que sa bouille me fait craquer (meme si je sais pas experience qu'on ne choisit pas un chat juste pour sa robe !)
Et autre chose, ça veut dire également qu'obligatoirement la chatonne colourpoint n'est pas seal point mais seal tortie point, autrement dit, elle également a du roux.
je ne sais pas si je publie au bon endroit, mais je voulais vous mettre une petite photo pour vous donner des nouvelles et vous presenter mon petit chat .. Malow !!
le véto a dit "blue point" pour la couleur , et pense que c'est un male ( mais elle n'est pas sure )