Bonjour, je suis nouvelle ici et je debarque pour vous poser une question.. Voila je m'apprete à adopter un petit chaton ( j'ai deja une chatte de 6 ans ) via une collègue qui a un ami qui veut se "debarrasser " de la portée ... Les chatons n'ont pas tout a fait 2 mois mais sont sevrés..bref .. j'hesite entre deux chatons une rousse et une grise/tigrée .. (photo ) ..
J'aimerai avoir votre avis sur la couleur définitive que pourrai avoir la petite grise en grandissant, elle a les oreilles et la queue deja assezgris foncé foncé et le reste du corps a l'air de se foncé lui aussi ( j'avais vu une photo d'elle a 3 semaines et elle etait bcp plus blanche) ... voila, un roman pour vous demander votre avis sur sa future couleur parce que je dois bien dire que sa bouille me fait craquer (meme si je sais pas experience qu'on ne choisit pas un chat juste pour sa robe !)
Je ne connais pas la couleur du papa mais on voit un petit bout de la mere sur la photo ou on les voit tous les 3, elle a l'air d'avoir des poils tres courts et marron / gris ..
je vous tiens au courant si j'ai d'autres photos, je pense vraiment prendre la grisouille mais je verrai selon leur caractere... normalement c'est 3 femelles ce qui m'arrange parce que je me vois pas avec un ptit male ...vous pensez qu'on peut etre sur a 7 semaines du sexe ? histoire que j'ai pas de mauvaise blague en voyant deux ptits trucs pousser lol