couleur chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle ici et je debarque pour vous poser une question.. Voila je m'apprete à adopter un petit chaton ( j'ai deja une chatte de 6 ans ) via une collègue qui a un ami qui veut se "debarrasser " de la portée ... Les chatons n'ont pas tout a fait 2 mois mais sont sevrés..bref .. j'hesite entre deux chatons une rousse et une grise/tigrée .. (photo ) ..

J'aimerai avoir votre avis sur la couleur définitive que pourrai avoir la petite grise en grandissant, elle a les oreilles et la queue deja assezgris foncé foncé et le reste du corps a l'air de se foncé lui aussi ( j'avais vu une photo d'elle a 3 semaines et elle etait bcp plus blanche) ... voila, un roman pour vous demander votre avis sur sa future couleur parce que je dois bien dire que sa bouille me fait craquer (meme si je sais pas experience qu'on ne choisit pas un chat juste pour sa robe !)

Merci d'avance ^^

37 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Tout d'abord, ils sont tous les trois A-DO-RABLES !

Pour ta question attends Dellys, elle est la mieux placée pour te répondre sur la couleur.

Par contre, si je peux me permettre, pas tout à fait 2 mois c'est drôlement tôt, même si le sevrage lait maternel est fait. J'espère pour toi qu'ils sont propres ?

Utilisateur anonyme

Ils sont mignons, mais le mieux serait 3 mois pour l'adopter.

On dirait qu'il est colourpoint, mais sur réserve, Dellys??

Utilisateur anonyme

oui c'est tot je sais mais en fait le mec veut s'en "debarrasser" et je sais pas trop ce qu'il entend par la, apparemment ils sont nourris au biberon ( je ne comprends pas pourquoi vu qu'ils sont avec leur mere ). J'avais récupéré la mienne ( ma 1ere, Louna) a 6 semaines et heureusement elle s'est toujours bien porté et etait deja bien eduquée, la je me dit que peut etre Louna jouera les mamans de substitution ...

Pressée d'avoir l'avis de "Dellys" , je suis curieuse de savoir en quoi elle peut se transformer... je vous mets la photo d'il y a 3 semaines, je trouve qu'elle est deja plus grise depuis ...

Utilisateur anonyme

Effectivement là c'est une question de sauvetage ! Très possible en effet que ta chatte joue les mamans, ce serait l'idéal.

En effet elle semble avoir foncé, mais ça peut aussi être une question d'éclairage au moment de la photo.

Allo allo, on demande Dellys sur ce post ! :)))

Utilisateur anonyme

oui elle est tres belle les autres aussi d ailleurs

mais comment elle va devenir ça je ne sais pas

va sur mon profil tu verras oumba lui ressemble beaucoup

tu as raison louna va lui apprendre la vie de chat elle va la maternait et la petite va grandir et s epanouir sans soucis

Utilisateur anonyme

Oui ta chatte la prendra sous son aile.

Je comprend pas pourquoi ils sont biberonnés, la mère n'a pas de lait?

Utilisateur anonyme

Oumba a l'air plus clair encore non ? J'espere que Louna s'en occupera un peu, en meme temps vu l'attention qu'elle porte au lapin ca ne m'inquiete pas lol ( elle lui fait sa toilette et dors contre lui depuis 5 ans maintenant ^^)

Je ne sais pas pourquoi ils sont biberonnés, peut etre c'etait pour les sevrés plus vite, je ne connais pas personnellement le proprio, j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise...

Utilisateur anonyme

Ben j'espère aussi, vu la situation, j'imagine qu'ils ne seront pas pucés ces ti loulous...

Utilisateur anonyme

oui fais attention peut etre que la mere n a plus assez de lait surtout assure toi que le bebe mange seul et qu il est propre

oumba fonce en grandissant il devient plus marron et garde ses yeux bleus

Utilisateur anonyme

regarde KETCHOUPI je te mets une photo de oumba