Couleur chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Donc Dellys si j'ai bien compris -_-' Il y a 3 différentes tortie: le tortie avec deux couleurs (roux ou plus ou moins dilué), le tricolore (tortie + une autre couleur) et le tortie tabby ?
Ben Candy, on peut dire également écaille de tortue et blanc mais beaucoup préfèrent dire écaille et blanc.
Par contre, si, cette couleur était appelée jadis "isabelle".
Il y a*
Candy il a plusieurs tortie :)
Ah :) Comme il y avait du noir je me demandais, un vrai casse tête de puis tout à l'heure dans ma tête XD Merci Dellys !
Je comprends que sa soit ta couleur préférée, ce n'est vraiment pas banal et magnifique ! Elle attire le regard cette petite !
ce n'est pas une écaille de tortue ni une isabelle mes chats préférés -
J'avais une chatte isabelle mais elle n'avait pas de tâches noires - L'écaille de tortue que j'avais recueilli n'avait pas de blanc -
Hi hi hi Ninie.
Cette chatonne est de couleur écaille et blanc (mes préférées).
Ben oui ! J'ai été sur le c*l ! Blanche et noire et hop des petites tâches comme sa hihi c'est vraiment pas banal ! En plus elle ressemble à Réglisse hihi J'aurai aimé la voir de dos en tout cas ! J'ai beau chercher dans mes livres de cours je ne trouve pas -_-' mdr
Oui j'espère que Dellys va m'aiguiller !
coucou Melly !
Punaise, c'est pas banal du toute ce genre de pelage !!
Mimi cette petite chatte !
Dellys devrait pouvoir nous renseigner ! ;-)
waaah on dirait qu'on a peint en noir un chat roux et blanc lol ^^ elle est trop belle
30 commentaires sur 30