Couleur chaton

Melly

Bonsoir les Wamiz :)

Je voudrais qu'ion m'éclaire sur un point, voila mon homme a vu sur le bon coin une annonce pour une petite chatonne, mais voila sa couleur m'a surprise ! Et je n'arrive pas à déterminer le nom exact de sa robe: elle est tortie mais tortie quoi ?

Voici la photo:

En tout cas elle est super mignonne :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

cette petite chatte est superbe j allais dire que c etait une ecaille

merci DELLYS pour tes explications j en apprends de plus en plus avec toi

Utilisateur anonyme

il me semble que c'est dellys qui l'a dit mais oui autrefois on appelait cette robe "isabelle"

Melly

Oui Ptfelin :) J'adore ce terme d'ailleurs ! Pourquoi on ne l'utilise plus ? Si quelqu'un sait, je veux bien savoir !

Ah si je pouvais les wamiz je l'adopterais !

Utilisateur anonyme

oh moi aussi mais avec 6 kikinous a la maison c est bon si on veut que ca remue il n y a pas de soucis

Utilisateur anonyme

mon compagnon la trouve très belle cette minette ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique... Adopte la Melly ! :)

Melly

Le mien aussi Lylyrose mais ce n'est pas assez mdr Il est catégorique, pas de deuxième chat :)

Utilisateur anonyme

mdrrrr melly je suis sure que si vous allez la voir en vrai il va vite changer d'avis xD

Utilisateur anonyme

Rah les hommes ! :)

Utilisateur anonyme

Trop belle mimine!!