Coryza ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde ! 🙂

Alors voilĂ , ma petite MaĂŻa miaule mais des fois elle ouvre la bouche comme pour miauler mais aucun son ne sort, elle Ă  un peu la voix enrouer.

Je me pose donc la question si elle n'a pas le coryza 😔

Mais au niveau des symptĂŽmes, j'ai regardĂ© sur plusieurs sites et sur d'autre sujets, elle n'a que les miaulement et la voix enrouer, elle n'a pas d’écoulement du nez ni des yeux, elle Ă©ternue pas vraiment frĂ©quemment, cela Ă  du arriver une ou deux fois, et elle n'est pas vraiment faible, elle commence Ă  jouer Ă©normĂ©ment.

J'ai un peu peur, mais je me demandĂ© si son problĂšme de miaulement ne vient pas forcĂ©ment du coryza et que ça pouvais simplement ĂȘtre autre chose, comme parce qu'elle est jeune?

Merci de vos rĂ©ponses, qui je l'espĂšre, m'aideront 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
7 réponses
Farfalla56
Farfalla56

le mieux est d'aller voir un vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci, je vais donc commander les Advantages sur zooplus :-)

Oui pour les vaccins j'ai pris rendez-vous :-)

Merci pour toutes tes réponses :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les Advantages sont mieux que Frontlines. Je prend Advantages pour chaton qui fait 1 a 4kg .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour tout autre chose, est ce que les pipettes Advantages sont mieux que les frontline ? Merci 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne tarde pas trop pour les vaccins non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!! Beaucoup Amour Des Animaux :-D Me voilĂ  rassurĂ© !! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le coryza les symptĂŽmes sont Ă©ternuement et les yeux qui coulent .il a un peut ĂȘtre un petit miaulement ,c'est encore des chatons .Le derniers que j'ai lui aussi il avait un petit miaulement et en grandissant son miaulement est un plus fort .

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?