Coryza ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde ! 🙂

Alors voilà, ma petite Maïa miaule mais des fois elle ouvre la bouche comme pour miauler mais aucun son ne sort, elle à un peu la voix enrouer.

Je me pose donc la question si elle n'a pas le coryza 😔

Mais au niveau des symptômes, j'ai regardé sur plusieurs sites et sur d'autre sujets, elle n'a que les miaulement et la voix enrouer, elle n'a pas d’écoulement du nez ni des yeux, elle éternue pas vraiment fréquemment, cela à du arriver une ou deux fois, et elle n'est pas vraiment faible, elle commence à jouer énormément.

J'ai un peu peur, mais je me demandé si son problème de miaulement ne vient pas forcément du coryza et que ça pouvais simplement être autre chose, comme parce qu'elle est jeune?

Merci de vos réponses, qui je l'espère, m'aideront 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

pour le coryza les symptômes sont éternuement et les yeux qui coulent .il a un peut être un petit miaulement ,c'est encore des chatons .Le derniers que j'ai lui aussi il avait un petit miaulement et en grandissant son miaulement est un plus fort .

Utilisateur anonyme

Merci !!! Beaucoup Amour Des Animaux :-D Me voilà rassuré !! 😁

Utilisateur anonyme

ne tarde pas trop pour les vaccins non plus.

Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour tout autre chose, est ce que les pipettes Advantages sont mieux que les frontline ? Merci 🙂

Utilisateur anonyme

les Advantages sont mieux que Frontlines. Je prend Advantages pour chaton qui fait 1 a 4kg .

Utilisateur anonyme

D'accord merci, je vais donc commander les Advantages sur zooplus :-)

Oui pour les vaccins j'ai pris rendez-vous :-)

Merci pour toutes tes réponses :-)

Farfalla56

le mieux est d'aller voir un vétérinaire ;)