CORYZA Où CONJONCTIVITE

Mzelle16

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai mon chat qui a un ans et deux mois. J'ai remarqué à son oeil un fil, où des crottes de yeux ( comme des crottes de nez : Désolé, j'ignore comment on dit ) Je nettois le contour de ses yeux avec du ocryl, c'est la que je remarque à quoi cela se ressemble un peu. Je suis assez inquiète, il mange toujours, il y a aussi quelque chose sur son nez, une couleur apparente, et également des manques de poils sur certaine partie de son corps

. Je préférai être rassurer, alors si vous en savez plus, merci de m'aider.

2 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux c'est de l'emmener chez un bon vétérinaire, c'est plus rassurant

Utilisateur anonyme

mon chat quand il a eu son coryza en avril, il bavait énormément et avait les yeux qui pleuraient, collés et rouges, et plein de rhume dans le nez, il commence à aller mieux mais il n'est pas guérit