Bonjour,
alors voilà, ma chatte de 15 ans avait tous les symptômes du coryza (yeux et nez qui coule, fatigue, elle ne mange plus rien) et je l'ai donc emmenée chez le vétérinaire.
Elle en a attrapé un contenant 2 formes de virus (les pires) et des bactéries. Elle a un traitement mais c'est tellement lourd que j'ai lu qu'avec l'affaiblissement causé par les antibiotiques, çà pouvait tourner au cercle vicieux.
Avec son âge, je m'inquiète beaucoup, d'autant que maintenant, comme elle n'est pas toujours très en forme, elle peut récidiver n'importe quand.
Surtout, je n'arrive absolument rien à lui donner à manger. J'ai lu qu'il fallait leur donner des produits laitiers frais car c'est liquide et çà apaise en plus leurs gencives, mais elle ne veut même plus de crème chantilly, sa friandise suprême. Je ne sais pas quoi faire. J'ai aussi vu qu'on pouvait donner des choses qui ont vraiment beaucoup de goût, mais je ne vois pas quoi, elle n'accepte rien.
Quelqu'un a t'il déjà fait face à ce cas ?
Je suis preneuse de toute aide, y compris contre sa récalcitrance aux médicaments (je parviens à lui donner mais c'est l'enfer)