Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coryza chatonSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonsoir,

J’ai adopté un chaton de presque 3 mois il y a quelques jours, il court partout fait des bêtises comme un chaton normal, mais j’ai remarqué depuis hier matin qu’il éternuait. Au début je me suis dis que cela devait être normal comme pour l’homme. Mais il a commencer a pas mal éternuer et je me suis renseigné sur des formus qui parlaient de Coryza. Il n’a pas les yeux rouge mais des larmes de temps en temps. Il n’est pas encore vacciné, j’ai un rdv chez le vétérinaire dans 3 jours. Devrais-je l’emmener consulter en urgences ou attendre le rdv ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Si le chaton a bel et bien le coryza, de suite ou dans 3 jours ne change rien. Il devra de toute façon être mis sous traitement. Je ne sais pas où vous l'avez adopté, mais il aurait déjà dû recevoir les vaccins contre le typhus et le coryza par son précédent propriétaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour oui ça peut être le coryza . Surveillez le comportement de votre chat et si il y a un changement n'attendez pas 3 jours. Le plus simple est de téléphoner à votre véto .Lui vous dira s'il est urgent de consulter.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Merci de vos messages, mais il a une rinites la gales des oreilles et une conjonctivite, sous antibio pendant 2 semaines et on verra la suite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ok! La gale des oreilles c'est fréquent et ça se traite bien . Mon chaton venait d'un refuge et là eu aussi. Tant mieux si ce n'est pas le coryza !!! Bon rétablissement à cette petite boule de poil!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)