Cortisone chez le chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Voilà je reviens de chez le vétérinaire et je viens d’apprendre que mon chat (16ans) à des 3 grosseurs une à la cuisse une au ventre et une à la gorge. Comme il ne mange plus depuis hier le vétérinaire à fait une piqûre de cortisone quelqu’un a déjà eu ce genre de traitement?? Merci pour votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, la cortisone redonne de l'appétit tout en soignant votre chat, il faut faire confiance en votre vétérinaire. J'ai eu plusieurs chats sous cortisone, il n'y a jamais eu aucun problème avec ça.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire a dit que c’était un cancer donc la cortisone ce serait juste pour dégonfler la boule qu’il a à la gorge pour lui permettre de manger

Utilisateur anonyme

Et aussi pour éviter la douleur.