Corp etranger dans l'uerete

Gabriellocas
Gabriellocas

Bonjour a tous, Jaimerais savoir si quelqun a deja vu ceci (voir image) un orp etranger que jai sortie moi meme de lurete de mon chat. IL a fait 3 blocage en 1 mois , les veterinaires on passer un catetere les 3 fois quil a ete hospitalise .. il est revenue il y 2 jours a la maison .. et hier il a rebloquer.. jai remarquer un petit fil qui depassait de son urete et jai decider de tirer et voila ce qui en ait sortit ! cetais elastique et asser dure de rompre.Jai emmener mon chat chez le veterinaire et le specimen et il nont jamais vu cela en 50 ans dexperience . je crois avoir sauver les vie de mon chat car apres 3 blocage en 1 mois et une facture de 1400 dollars nous aurions pas eu le choix de le laisser partir .. maintenant il se porte a merveille il urine normalement et il a retrouver sa joie de vivre en seulement quelque heures . quelqun a deja vu cela ?!?!?!?!?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hello,

Je dirais ascaris ou plus exactement Toxocara cati ou encore toxascaris léonina, ce n est pas fréquent. Tu devrais prendre la petite bête dans un pot et la montrer à ton vétérinaire. Il va probablement te donner un vermifuge ou un traitement à donner à ton chat pour éliminer les autres parasites de la sorte que ton chat pourrait avoir.

Dans l urètre ou venant de la vessie je n avais jamais vue en général c est dans l intestin

Cordialement

Gabriellocas
    Gabriellocas

Environ 10 CM de longueur !

Gabriellocas
    Gabriellocas

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?