Coronavirus... la galère de la litière

Greylox

Bonjour,

Juste un petit message aux propriétaires de chats, si vous croisez des sacs de litière, stockez en un ou deux (pas plus faut en laisser pour les autres)

Dans mon quartier (proche Paris) c'est devenu une denrée plus rare que les pâtes et le PQ. Autant je n'ai aucune crainte pour le réapprovisionnement en bouffe des magasins, autant j'ai peur que la litière soit un peu oubliée en chemin. On a de quoi tenir jusqu'à la fin de la semaine et on croise les doigts pour pouvoir en racheter entre temps...

Donc soyez prévoyants (mais dans la modération :) )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Vous me faites peur, du coup je regarde mes chats bizarrement maintenant 🤦 Bon, j'ai une petite chance de survie mais chats sont comme moi ils n'aiment pas la viande. 😁

Mahaât

8ème jour de confinement : J'ai interrompu un conseil de guerre. Ils étaient réunis tous les trois, probablement entrain de réfléchir au moyen de me faire payer ma présence et le changement de marque de leur pâtée du soir... Je ne sais pas si je verrais l'aube demain !

Blue_Cat

@ Mahaât,

Je compatis... Si vous disparaissez du Forum, j'irai déclarer votre disparition à la Police, avec photo des 3 coupables ! Soit dit en passant, j'évite soigneusement de regarder mes 3 monstres dans les yeux, en ce moment... A 3 contre 1, on a aucune chance.

Utilisateur anonyme

Superbe photo ! J'ai commandé de la litière sur croquetteland depuis le 17 mars et elle n'est toujours pas arrivée, mais c'est en bonne voie, elle a été expédiée hier, il va falloir être patients en ce moment et surtout ne pas s'y prendre au dernier moment.