Coronavirus... la galère de la litière

Greylox
Greylox

Bonjour,

Juste un petit message aux propriétaires de chats, si vous croisez des sacs de litière, stockez en un ou deux (pas plus faut en laisser pour les autres)

Dans mon quartier (proche Paris) c'est devenu une denrée plus rare que les pâtes et le PQ. Autant je n'ai aucune crainte pour le réapprovisionnement en bouffe des magasins, autant j'ai peur que la litière soit un peu oubliée en chemin. On a de quoi tenir jusqu'à la fin de la semaine et on croise les doigts pour pouvoir en racheter entre temps...

Donc soyez prévoyants (mais dans la modération :) )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je note Blue cat 80kg de litière , Grelox en rupture.. Dimiaramis dubitative mais plus de trois sacs

Au litter kwitter ca devrait aller 👍

Domiaramis
Domiaramis

@Greylox Pour l'instant, il y a de la litière à profusion dans les grands surfaces où je vais. On croise les doigts... Perso. j'ai toujours environ 80 Kgs de litière d'avance (pas énorme quand on a 3 chats), en cas de panne de voiture.

80Kgs..........tu es sûre ? Ça fait beaucoup de sacs !!

Blue_Cat
Blue_Cat

@Greylox

Pour l'instant, il y a de la litière à profusion dans les grands surfaces où je vais. On croise les doigts...

Perso. j'ai toujours environ 80 Kgs de litière d'avance (pas énorme quand on a 3 chats), en cas de panne de voiture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Greylox

Je viens d'en acheter 5 petits paquets de 2,3 kg , ma minette veux que de la cat's best et à mon magasin de quartier ils avaient que ça en quantité , sa caisse est super grande , un paquet m'aurai pas suffit , par contre litière de marque magasin ou autre il y en avais encore , mas je confirme les gens sont fous rayon quasi vide aussi niveau chiens chats .

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?