Coronavirus... la galère de la litière

Greylox
Greylox

Bonjour,

Juste un petit message aux propriétaires de chats, si vous croisez des sacs de litière, stockez en un ou deux (pas plus faut en laisser pour les autres)

Dans mon quartier (proche Paris) c'est devenu une denrée plus rare que les pâtes et le PQ. Autant je n'ai aucune crainte pour le réapprovisionnement en bouffe des magasins, autant j'ai peur que la litière soit un peu oubliée en chemin. On a de quoi tenir jusqu'à la fin de la semaine et on croise les doigts pour pouvoir en racheter entre temps...

Donc soyez prévoyants (mais dans la modération :) )

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Greylox

Je viens d'en acheter 5 petits paquets de 2,3 kg , ma minette veux que de la cat's best et à mon magasin de quartier ils avaient que ça en quantité , sa caisse est super grande , un paquet m'aurai pas suffit , par contre litière de marque magasin ou autre il y en avais encore , mas je confirme les gens sont fous rayon quasi vide aussi niveau chiens chats .

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Greylox

Pour l'instant, il y a de la litière à profusion dans les grands surfaces où je vais. On croise les doigts...

Perso. j'ai toujours environ 80 Kgs de litière d'avance (pas énorme quand on a 3 chats), en cas de panne de voiture.

Citer
Domiaramis
Domiaramis

@Greylox Pour l'instant, il y a de la litière à profusion dans les grands surfaces où je vais. On croise les doigts... Perso. j'ai toujours environ 80 Kgs de litière d'avance (pas énorme quand on a 3 chats), en cas de panne de voiture.

80Kgs..........tu es sûre ? Ça fait beaucoup de sacs !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je note Blue cat 80kg de litière , Grelox en rupture.. Dimiaramis dubitative mais plus de trois sacs

Au litter kwitter ca devrait aller 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les animaleries de ma régions (les 2 de ma ville sont fermées donc pas pu prendre de foin, il m'en reste 4 de 1kg ) celle qui est à 45 mn j'espère que demain elle sera ouverte et qu'il y aura du foin . Je pense en avoir assez pour début avril mais pas plus . Peut-être que ça ira mieux d'ici là ?????

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Domiaramis,

Ben non, ça fait 8 sacs de 10 Kgs. J'ai 3 chats en appartement, je stock sur le balcon.

Depuis ce soir, je porte un regard différent sur mes chats, en mode : 'Temps de cuisson / apport calorique'...

Bah oui, les épidémies font remonter les plus bas instincts ! Je sais, je sais, c'est horrible...

Citer
Domiaramis
Domiaramis

Je n'ai qu'un seul sac d'avance, mais c'est largement suffisant. Mes chats ont accès à l'extérieur, et ils y font la majorité de leur besoin, sauf Aramis qui adore venir faire son pipi en même temps que moi le matin. Une des deux litière est à côté des toilettes et nous vidons notre vessie de concert. 😁

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Hey !

Un gros paquet d’avance de litière agglomérante, comme Kiri se fiche pas mal de la propreté de sa litière, je peux tenir qq semaines ...

je m’inquiète pour ma part du bon fonctionnement des livraisons (zooplus notamment), affaire à suivre ...

Bon courage à vous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait quelques stocks de litière et de nourriture en prévision car avec 3 chats bouffetout j'ai intérêt d'avoir de la marge. Je compte sur les sites en ligne quand le stock sera épuisé ou les drives.

Citer
Mahaât
Mahaât

J'avais prévu un peu de litière d'avance et des croquettes mais... J'ai oublié la pâtée 😞

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?