Coronavirus:l'attestation téléchargeable sur smartphone

Werewolf1

Bonjour à tous,

Ce post juste pour dire que l'attestation sera téléchargeable sur smartphone à partir de Lundi...

Toutes les explications sur ce lien: https://www.planet.fr/societe-attestation-de-deplac

ement-tout-ce-qui-change-lundi.1969789.29336.html?

xtor=ES-10-%5BPlanet_Alerte_Infos%5D-20200403-%5Bt

estA%5D&tgu=aRJR7X

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! 👋

Werewolf1

Lol 😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "