Convalescence en cage

Morgalinne

Bonsoir,

Je reviens pour Marley, nous sommes allés chez le vétérinaire.

Qui a bien confirmé mes craintes il à le bassin de fracturé, elle ma rassuré et nous à dit qu'il fallait pratiquer la "convalescence en cage" pendant 6 semaines.

Cela consiste à l'éviter de bouger un max, et de ne pas sauter afin que la hanches ne cicatrice.

Mais j'aimerais savoir si je doit vraiment le mettre en cage ?

Comment l'occuper pour pas qu'il s'ennuie ?

Je ne veut pas qu'il soit malheureux...

Avez vous ce genre d'expérience ou des idées ?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Un parc à chiot en toile (couvert) est une alternative intéressante. Moins stressant qu'une cage. Trouvable sur internet et en animalerie. Placez le parc dans la pièce de vie afin que le chat ne se sente pas seul.

Plume01

Bonjour notre petite minette à eue le fémur cassé donc opération il y a une semaine , elle doit resté enfermé ds une pièce sans meuble ou dans une cage idéalement pendant 2 mois pour l instant nous avons louer une grande cage chez véto , pas facile car elle à qu une hâte vouloir sortir , Mais bon on va essayer de tenir le plus longtemps pour que sa patte guérisse le mieux possible .