Convaincre ses parents pour un chat

Utilisateur anonyme

Salut,

Tout d'abord je precise que vit en appartement

Voila avant je voulait un chien en etant consiente

qui falait le sortir,le toiletage etc..... Mais je me suis dit

Comment je vai faire quand j'aurais mes etudes alors que j'en voulait

Un depuis toute petite ! Je me sui dit que j'en prendrai un quand j'aurai

Fini mes etudes

Bref pour dire que je me suis dit que j'aller prendre un chat enfin reprendre

Par ce que quand j'etai petite j'en avait il est mort et donc j'ai pas encore

demander a mes parents je pense qui vons dire oui mais au cas ou il disent non je dis bien au cas ou Je vous demande comment les convaicre

Merci de vos reponses et a bientot

41 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vais peut etre avoir un chat plus qu'a convaincre mon beau père et pour le nom ma mère pense a Nabuchodonosor perso je lapelerai nabu