Convaincre ses parents pour un chat

Utilisateur anonyme

Salut,

Tout d'abord je precise que vit en appartement

Voila avant je voulait un chien en etant consiente

qui falait le sortir,le toiletage etc..... Mais je me suis dit

Comment je vai faire quand j'aurais mes etudes alors que j'en voulait

Un depuis toute petite ! Je me sui dit que j'en prendrai un quand j'aurai

Fini mes etudes

Bref pour dire que je me suis dit que j'aller prendre un chat enfin reprendre

Par ce que quand j'etai petite j'en avait il est mort et donc j'ai pas encore

demander a mes parents je pense qui vons dire oui mais au cas ou il disent non je dis bien au cas ou Je vous demande comment les convaicre

Merci de vos reponses et a bientot

41 réponses
Utilisateur anonyme

moi j aime bien aya et vegas !! lol !! tu cherches pour fille ou garçon ? et ton père il est ok aussi ?? tu as pensé ou tu allais le chercher ton minou ??

Francesca_fr

je suis tout à fait d'accord avec candymarie.

Utilisateur anonyme

J'adore aya et nina mais si c'est un garcon je prefere gispi après c'est toi qui voit ;) j'espere que ton pere sera d'accord je suis sur que tu t en occupera tres bien tu as l'air d'avoir sufisament la tete sur les epaules pour ca et as tu une preferance pour une race en particulier ou un gouttiere te va?

Utilisateur anonyme

J'hesite entre européen et gouttière!

Et en prenoms j'aime bien

Pour une femelle: Avril

Pour un male: Gipsi

Je pense l'adopter en refuge et je viens d'envoier un mail

A mon pere il est pas en vacances avec moi !

Utilisateur anonyme

Fransceca toi aussi tu es réaliste

Utilisateur anonyme

si tes parents sont d accord je pense que tu est prete

Utilisateur anonyme

Merci Jocya et annaisyl

En fait je suis pas avec mon pere en vac mais

Je prefere lui demander en face que par texto

C'est mieux

Ma mere est d'accord elle a dit que y avait

Un debut a tout (expressions) Lol

Bref. Ma soeur est d'accord aussi

Reste plus qu'a quand meme telephone a mon pere

Par ce que je le voi pas avant fin aout

Voila voila

Je pense que je vai prendre un européen

Comme non j'hesite entre:

Pour une femelle: Avril

Pour un male: Gipsi

Pour mixte: Chat (je trouve ca drole de l'appeler

Chat....

Utilisateur anonyme

...et bien sur merci aussi a toute les autres ...

Utilisateur anonyme

si tu as un chat surtout rend le heureux car tu sais si tu le prend dans un refuge c est qu il a deja etait abandonne une fois et un deuxieme abandon ou de la negligence le ferait enormement souffrir

Utilisateur anonyme

D'acord Merci