convaincre ma mere d'avoir un chaton..

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans et depuis que je suis toute petite (6/7ans ) je voudrais d'avoir un chat mais ma mere ne voulait pas parce que avais pas de place mais la j'ai déménager et j'ai pas encore dit à ma mere..

Mon premier petit compagnon c était un Lapin, ensuite plein de poissons ( yona 1 qui et rester 5ans et c est qu''un poisson rouge xD ) ensuite un cochon d inde mais elle est morte en 2012.. et depuis tous c est animaux j arrêter pas de m'occuper avec ma sœur :)

H24 avec eux 3

Avant j'ai ranger toutes la maison (balai,...) et elle m'a regarder et elle m'a dit

Tien tien c est bizarre que tu fait le ménage sans que j'te le dise j'te connais trop bien tu veux quelque chose c est sa ?

Lui répond : Heu..Oui x'P

Ma mere : ahah c est quoi la liste ?

Moi:Mona qu''un :P

Et après la discutions était close

Le soir même lui dit

Est ce que Dimanche on fait quelque chose? (Parce que Yahoo le Salon des Chiots et quelque chatons :') )

Et elle a répondu que non :))

J'suis venu vers elle je lui fait un câline elle m'a dit qu' est ce qu'il i à ? Tu veux aller ou?

Je lui et dit tu vera Dimanche :']♡

Jme suis fait une petite affiche qui dit

Être gentille avec maman

Obéir

Remonter les notes .

Est ce que sa va suffire ? :'(

Conseiller moi !! HELLP ♥♥

25 réponses
Farfalla56

"Moi je trouve que tu es trop jeune pour t'occuper d'un chat ,alors je te le déconseille ,pour le bonheur du chat mais aussi pour le tien . " ben oui et non, suivant la personnalité ca peut etre un bon moyen de la responsabiliser... mais nous on ne peut pas en juger :) et la on retourne au début du coup c'est ca mere qui en jugera et décidera :)

Melii quoi qu'il en soit exprime ton souhait a ta mere,

si elle dit oui c'est qu'elle meme en voudrait bien un ou qu'elle te juge assez responsable pour,

si elle dit non elle a ses raisons, soit patiente!

(mes parents m'ont toujours refusé un chat, et ils ont bien fait, meme en étant partie de la maison il y a un moment je ne me le suis permise seulement il y a a peine un an!)

Utilisateur anonyme

Ahah 13ans c est trop jeune? Et puis je sis ou mettre les besoin du chat y'a largement de la place !

Et puis y'a encore la sœur de 14ans ! Et sa fait depuis 7ans que j attend j'ai assez patienter et ma mère a dit quand tu sera plus grande dans les 13/14ans :)

Utilisateur anonyme

Et donc tu as demandé à ta mère?

Utilisateur anonyme

Si ta mère ne veut pas, inutile d'insister car tu ne pourras pas l'assumer. Dumoins finacièrement. Et puis un chat, il ne va pas venir te faire des calins. J'ai bien peur de te revoir dans un mois avec un post style:

"J'en ai marre, mon chat ne veut pas que je le prenne dans les bras pour lui faire des papouilles"

Ca risque encore d'être un chat qui va finir en refuge.

Utilisateur anonyme

Bah elle a pas encore son chat qu'elle demande si la SPA est un magasin -_- ca me fait peur

Farfalla56

pour ca Toller il faudrait qu'elle sache ce qu'est un refuge :(

http://wamiz.com/chats/forum/l-spa-et-il-le-magasin-qu-il-faut-pour-achete-un-chat-28586.html

http://wamiz.com/chats/forum/besoin-d-aide-28589.html

Farfalla56

Melii1010 je pense que tu devrais reporter ce projet de quelques années... c'est mieux pour toi et pour l'éventuel chaton

Utilisateur anonyme

je suis entièrement d accord avec farfalla56 ne le prend pas male mais avec tous les poste que tu a mie je vois plus sa comme un caprice de vouloir a tous pris

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec lelene,ça passe pour un caprice, perso j'ai toujours voulu avoir un chat,j'ai demandé à mes parents et c’était non, point.J'ai pas envie de leur casser les steaks, et pourtant, les chats je les aime plus que tout.

Utilisateur anonyme

13 ans trop jeune pour acheter (adopter) un chat?Moi j'ai ma chatte Cookie et je veux tout le temps jouer avec elle et on joue a 1 2 3 soleil(oui je sais jeux de bébés) ou a d'autres jeux et a le fin elle est tellement épuisée qu'elle s'endort a meme le sol.Et puis c'est moi qui lui donne a manger qui lui donne la paté mais je peux pas prendre la litiere c'est trop lourd je tiens juste Cookie parce qu'elle veut aller dans sa litiere parce qu'elle en a marre que y'ai trop de caca)(Moi je trouve que ça pus tellement que je vais me brosser les dents dans le salle de bain de mes parents)(oui la litiere est dans ma salle de bain de mes freres et moi.