Convaincre ma mère d'adopter un chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais avoir un chat mais ma mere est sceptique

cela fait longtemps que j'economise et je peux payer les accesoires et j'ai trouver des chatons a donner pres de chez moi

pouvez vous me donnez des arguments pour la convaincre

merci

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas que je la défand je suis dans la même situation que elle mais moi c'est un chien le premier post que j'ai fait c'était comment convaincre mes parents d'avoir un chien et comme ce post des gens disait " prend en pas ou attend d'avoir ton appartement ou encore c'est un caprice " Alors que j'ai demandé juste de l'aide pas de me dire ce que je dois faire (même si c'est gentille de me répondre mais quand meme sa m'aide pas )

En Plus comme moi elle éconnomise pour faire le bonheur de son animal allors que d'autre aurait dit j'éconnomise pour mon futur animal et que en faite il dépensse la moitier en bonbons !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce qu'il est bééb quil est mignon c'est juste pour sa quelle le veut!!mais bon changeon de sujet on peu rien vs dirre =')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute facon quoi qu ont dise ont aura pas raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eviedamnt elle se disent quelle ont raison et quelle ont tous compris et que quand on a 12 ans c' sur on c' tous mois j'ai u cinq chats et j'ai 17 ans et jmi conner tres bien !! et elle crovent quelle ont raison pffffffffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je parle je parle pas méchament :) !!

Ouai mais ses parents pourons l'aidé je pensse qu'il s'en occuperons aussi et si elle en a ses frères et soeurs aussi peut-être donc elle ne sera pas la seule a s'en occuper !!??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme un enfant qui fait une colère pour avoir un jouet -

Les parents ont raison de ne pas céder aux caprices -

Jocya a tout à fait raison - Le mieux ignorer ce post -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut que tu lui montre que c'est important pour toi.moi c mon tonton qui va m'offrire un chiot (mais parent ne le savent pas comme sa il seront obliger le garder car depuis la mort de tom il en veulent mais ne savent pas si on suporteras un autre chiot)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est pirre alors si il ne veulent pas le garder il va finire a la spa!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non un cadeau empoisonné ............ ça me dépasse -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur tout ce qui a été dit avant, je suis de l'avis de Chloee !

Vous jugez cette fille de 12 ans comme si elle en avait 5 ! A cet âge là on a déjà un peu conscience de la valeur des choses.

Puis qui vous dit qu'elle ne sera pas une maitresse exemplaire ? Je sais qu'il y a eu beaucoup de cas de gens qui voulaient des conseils comme elle, puis qui finalement ont abandonné leur animal parce que c'était "trop difficile".

Mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier quoi...

Il n'y a que ses paretns qui peuvent juger si elle est prête ou pas ! Nous n'avons pas à le faire, surtout que nous la "connaissons" que via des messages.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?