Convaincre ma mère d'adopter un chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais avoir un chat mais ma mere est sceptique

cela fait longtemps que j'economise et je peux payer les accesoires et j'ai trouver des chatons a donner pres de chez moi

pouvez vous me donnez des arguments pour la convaincre

merci

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais bon elle sans fiche de se que ont dit elle pence qua lui et tous elle prépare comman sans occuper de pluce elle c'est meme pas commen il faut faire pour sans occuper la preuve elle a fait un poste desu ducoup voila sa veu dire quelle veut un chat meme quand elle c'est pas comman il faut faire!!mais bon tampis................=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une enfant tite-roux, ça lui passera -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui vous dit que ce n'est pas une fille super responssable , qui prend soin de ce quelle possède et qu'elle est responssable ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba oui ! Elle est peut-etre comme Cloée l'a dit ;)

En plus ilovecat à dit : je sais que pour tout achat danimal il y a bocoup de contrainte et BBOOOOCCCOOUU¨PPP de bien

se nest pa une desision que je prend a la legere

Donc je pense aussi qu'elle est resposable =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

facile de l'écrire mais de le faire....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PETRE CANDY MAIS BON ELLE PR2FERE UN BéBé TOUS MIGNONS QUI ET PAS FORCéMENT AGRéABLE DANS UN éLEVAGE Q'UN TIT CHAT PAS TROS BEAU MAIS SUPER SIMPA PAS TOUS JEUNE

de toute facon elle resemble a toute ls tit filles ya que la bonter qui conte a c' yeux ...ELLE na toujours pas persuadé ses parents quelle veut lavoire et tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie : Ouai :) ;)

Tite Roux : J'aimerai avoir un chat car j'ai passé une journé avec un chat adulte et je savait pas qu'il pouvait avoir ce comportement alors j'ai copmmencé a les adoré puis les aimé jusque au moment où j'en ai voulu un et j'aimerai l'avoir dés petit mais c'est pas pour ça que j'aime pas les adultes !

Et Puis on la juge que sur ses mot on la connaît pas et vous dites quelle n'est pas capable d'en posséder un , Moi je l'aurai aidé et aprés c'est a ses parents de dire si elle est assé responssable ou non :) Et Vu Ce quelle nous dit sur sa mère je pensse quelle va faire le meilleure choix !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dit pas quelle est ps capables maisbrefff ''elle veut qque des petit mignons et ssa me soul juste parceque il sont beau et bébé tu vois sa sapelle des caprices!!!!mais ta sont age et tu la déffand normale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tite roux laisses tomber vas voir il y a un post (samedi) un éleveur donne des chiens de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candy je ne coprend pas ??

peu importe que sa soit des chiens de race!=)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?