J'espère pour toi que tout va bien se passer ...
Je voudrait juste te dire, que aimer des animaux au point de nettoyer leurs caisses chaque jours, que se sois venu une habitude, sans contrainte, un moment sympathique ..
Les câlins, les moments de détente, jouer avec, les nourrir, s'occuper d'eux, nettoyer les yeux, oreilles, brosser... (pour un chat je parle) ...
Si tout sa tu le fait avec des gestes habituels et que pour toi c'est un plaisir et non une obligation, c'est la, que tu nous prouve que tu peux en avoir un.
Mais si tu de dit à chaque fois "Ah ! Je doit faire sa.. oh encore 5 minutes j'y vais" Bah déjà rien que sa, prouve que tu va très vite te lasser.
J'ai bientôt 21 ans, certes j'ai un peu plus d'expériences dans la vie que toi, je sais faire la part des choses, et sais la valeurs de l'argent. Un chat se n'est pas simplement un animal dont on s'occupe .... Il doit y avoir la PASSION. Si tu l'as, tu ne pourra jamais te lasser d'un animal. N'oublie pas toutes les contraintes d'un animal, les frais exorbitant toute sa vie que sa va te coûté..
Un chat, c'est une passion... Une VIE. Un coeur qui bât.