Convaincre ma mère d'adopter un chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais avoir un chat mais ma mere est sceptique

cela fait longtemps que j'economise et je peux payer les accesoires et j'ai trouver des chatons a donner pres de chez moi

pouvez vous me donnez des arguments pour la convaincre

merci

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que ces filles sont des capricieuse elle ont un chat et on dotre preocupation

un chat doit etre un preocupation importante car ces une vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout si ta maman accepte et que tu as un chat attention il ne faudra pas baisser les bras quand il faudra nettoyer la litiere plusieurs fois par jour lui remplir sa gamelle et aussi lui faire les soins quand il faudra et surtout ne pas le laisser dans son coin met il faudra qu il fasse parti de toi meme jamais le laisser malheureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien nous au courant de se que dit ta maman :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jespere quelle va dire oui

je vais suivre vos conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis une amoureuse des chats et j'ai le même âge que toi !

J'ai découvert le Thai et c'était un gros coup de coeur pour cette race ! ♥

Je me suis renseignée sur des sites , j'ai lu des avis sur cette race , j'ai regardée combien ça couté un chaton , les soins , la nourriture ....

Mon père était d'accord pour prendre un p'tit chaton , mais ma mère n'était pas vraiment enthousiaste vu que d'après elle c'était juste un caprice ! >__"

Avec le temps , ma mère s'est rendu compte que je m'étais bien informée et que j'allais bien m'en occuper et mon père avait réussi à la convaincre de son côté ! :-)

Résultat : Le chaton va arriver chez nous à la rentrée ! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec le temps , ma mère a été convaincu que je pouvais m'en occuper !

Résultat : Le chaton arrive chez nous à la rentrée ! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bocoup de chance il est comment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Renseigne-toi sur des sites sur le prix d'une stérilisation , d'un vaccin , d'une visite chez le véto , de la nourriture , des jouets ...

Montre à tes parents que tu t'y connais en chats et que tu connais les besoins d'un chats ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilovecat : Il n'est pas encore né , mais j'espère qu'il sera "Blue Point" , j'ai déjà vu les 2 femelles de sa futur propriétaire et elles sont très belles ! *____* (Une des 2 sera la mère de mon chaton ^^)

Francesca_fr
Francesca_fr

je suis d'accord avec candymarie.

un chat gratuit OK mais il faut le faire vacciner, castrer, pucer et prévoir des fraisde véto en casde maladie ou d'accident : 100, 200, 300 ou plus... et comment ferais-tu dans ce cas.....ce n'est pas 1 peluche enfin, restons sérieux, respecte le choix de la mère, tu as toute ta vie pr avoir 1 ou plusieurs chats c'est beaucoup plus sérieux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?