Convaincre ma mère d'adopter un chat...

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrais avoir un chat mais ma mere est sceptique

cela fait longtemps que j'economise et je peux payer les accesoires et j'ai trouver des chatons a donner pres de chez moi

pouvez vous me donnez des arguments pour la convaincre

merci

99 réponses
Utilisateur anonyme

silvouplait^^

Utilisateur anonyme

ya persones?????

Utilisateur anonyme

Est tu sur d'avoir l'argent nécessaire ?

Ce n'est pas pour te décourager, loin de là, c'est une bonne action se que tu veux faire...

Mais dit toi, qu'un chat doit être vaccinés, identifier, stérilisé.. Déjà rien que tout sa tu en as pour très cher.

Il lui faut un arbre à chat, une litière, des jouets, panier, nourriture de bonne qualité et pas de supermarché...

Après si tout cela est faisable avec l'argent que tu as, pourquoi pas... C'est toi même qui doit convaincre ta maman, et que toi seul t'en occupera, fera sa litière, le sortira, jouera avec lui....

Utilisateur anonyme

oui je c

je suis aller sur wan^^mo est jai selectionner plein darticle jai assez dargent

mais bon

Utilisateur anonyme

il y a vraiment personne pour maider :(

Utilisateur anonyme

Et as-tu assez d'argent pour stérilisé le chat ? Le pucé ? ...Toutes les visites chez le vétérinaire ?

Pour une stérilisation, chez un mâle tu en as pour environ une 100aine d'euros. Chez une femelle c'est une peu plus cher ou moins je ne sais plus.

Pour la puce (identification) une moyenne de 50 euros. (Après dans le prix faut aussi compter la consultation).

Dit toi que tout cela n'est pas les seuls frais, si ton chat et fragile pour quelconque raisons, ou s'il as des problème urinaire, qu'il se soit fait mal... Intervention...

Tout cela est a prendre en compte.. Après si tes parents veulent bien t'aider pour tout sa, adopte le. Sinon et bien attend d'avoir un petit chez toi et tu pourra avoir le chat que tu veux, même de race si tu continue à économiser :)

Utilisateur anonyme

Perso je dis d'écouter les parents un chat à plus de 10 ans de vie -

Il y a un âge où l'on a plus envie de s'amuser que de s'occuper de son animal -

Je me permets de dire ça c'est ce que m'ont dit des parents m'étant proposé à adopter le chat -

Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut -

Utilisateur anonyme

candy marie

si jai economiser pendant des mois que chaque jour je la supplie

cest pa pour ne pas men occuper!

je c que lon voit bocoup de sujet aider moi ma mere ne veut plus payer le veto ou autre choses de ce genre

jai deja eu 3 poison je men occuper tres bien une tortue j'acheter la nouriture pour prouver a ma mere que jetais capable

je ne sui pas comme seu qui de demande un chat alors quil on deja 2 chien 3 gerbilles 6 lapins moi je veu juste de la compagnie

Utilisateur anonyme

oh merci sevv jorais pas penser a lui dire sa : )

merci

Utilisateur anonyme

attends la rentrée pour le moment gardes un chat mets une annonce chez le véto -

Ce n'est pas une question d'argent loin de là .......... nettoyer les caisses, les poils faire les griffes etc ........

N'insistes pas auprès de ta maman ça va la lasser laisses lui le temps -

J'ai un chat (11 ans) à aller chercher les filles n'en veulent plus elles ont d'autres occupations et les parents ne veulent pas s'en occuper -