Convaincre ma famille de Garder mon Aslan

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chatte de 1 ans qui a eu une portée de 3 chatons.

Il y a 1 petit roux et blanc, une petite tigrée et blanche et une tigré.

Nous nous somme décidé a donner la tigrée et blanche a un ami de mon oncle.

Ma famille veut garder la tigrée et donner le roux et blanc a ma grand mère/

Mais ce roux, que j' ai nommé Aslan, est mon préféré, et je veux absolument le garder car j'en suis complètement tombée amoureuse.

Mes parents s'en fichent un peu du choix, c'est surtout ma soeur qu'il faut convaincre.

Aidez moi a la convaincre, s'il vous plait !!!!!!!!

P.S. On va faire stérilisée la mère.

P.P.S. J'ai pris une photo sur internet car je n'ai pas de photos maintenant, mais c'est son portrait craché.

7 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Si votre soeur est plus âgée que vous, faites jouer à fond votre jeune âge et le TRAUMATISME HOORRRIIIBLE que ce serait pour vous de voir partir ce chaton. Si elle est plus jeune, tentez de la corrompre avec la promesse d'un super cadeau pour elle, à condition qu'elle cède pour le chat. Si rien ne marche, faites une grève de la faim, il y a des chances que ça émeuve au moins votre mère ! LOL

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@blue cat, c’est pour rigoler ou c’est sérieux ? 🤷

Parcque arnaquer ça petite sœur, jouer la pauvre fille traumatisée de pas avoir eu son chaton ou faire la grève de la faim (avec une menace de suicide ? non c’est pour rire !) ça va finir en eau de boudin.

Faut en discuter, en quoi ce chaton roux serais il mieux que l’autre ? Peut-être Est il plus joueur et câlin ? Le chaton estbpoir toute la famille et pas uniquement à la sœur donc il faut que tous le monde soit d’accord, au pire, tirez le à la courte paille, au moins comme ça c’est Le destin qui choisira et pas de rancoeur ni remords.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

@Kikaah,

Je pensais qu'un gros LOL à la fin suffisait ? De plus, je m'adressais à une adolescente, donc à priori pas trop hermétique à l'humour, du moins je l'espère !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@blue cat j’avais un doute 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils mais c'est trop tard.

Maintenant Je n' arrive plus a faire quelque chose sans penser a lui et recommencer de pleurer.

P.S. @Kikaah, il n'a rien de spécial, c'est juste que... je ne pourrais pas expliquer.

Nessie56

Dommage de ne pas avoir garder les 2 chatons , ils n’y auraient pas eu à choisir

Et c’est si merveilleux de voir 2 chats de la même portée jouer ensemble , un lien fusionnel semble exister

J’ai 4 chats dont 2 sœurs , elles sont inséparables , alors que les autres se supportent mais je joue jamais ensemble .

Utilisateur anonyme

oui mais mon père ne voulait pas en garder 2.