Convaincre ces parent d'adopter un chat

Chala
Chala

Bonjour je voudrais recevoir des conseil une dame donne des chats vaccinés,castrer, en bonne santé. Ma soeur à eu un chat depuis peu et comme ma mère commence (enfin je crois) a apprécié les chats je voudrais convaincre TOUTES MA FAMILLE 😰 et voilà vois allez me sire que je suis une fille pourri gater mais depuis super lontemps ma famille sait à quelle point j'aime les chats et rout le monde na pad tous cette opportunité merci d'avoir lu 🙏 ( enfin je crois lol)

" minishkape "
11 réponses
Chala
Chala

Déjà ne t’inquiète pas des chats y en a à la pelle partout dans les refuges, donc te précipite pas sur les premiers chats qu’on te propose, les as tu vus en vrais ? A tu vus leur carnet de santé ? Pour quelle raison cette personne se sépare elle de ces chas ? Faut être méfiant y a énormément d’arnaque, le mieux reste encore d’en prendre un en refuge, c’est plus sûr.

Ensuite faut être sûre que ta mère les apprécies, qu’elle aimerais elle aussi en avoir un, souvent les gens’ sont gaga devant le chats des amis/voisin...mais ne souhaite pas pour autant en avoir un chez eux, donc parle en a ta mère, et pas « stp stp stp j’veux un chaaaaat !!! » parle en sérieusement, qu’est ce qu’elle aime chez un chat, ce qu’elle n’aime pas....sans compter les soins qui coûte très vite cher, 40€ la visite au moins alors même si à première vus les chats sont en bonne santé, un bobo par ci, un microbe par là et la facture grimpée en flèche.

merci de ton conseil 👍 !
" minishkape "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?