Contre quelles maladies faire vacciner un chat d'intérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai une petite chatte de 3 mois, qui est arrivé à la maison depuis peu de temps.

Nous l'emmenons chez le véto très prochainement et je me demande 🤷 contre quelles maladies faut t-il la faire vacciner et quel budget aura chaque "opération".

merci d'avance 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les tarifs ne sont pas les même partout, appel ta clinique.

Farfalla56
Farfalla56

il faut faire les vaccins habituels, que le chat sorte ou non, il n'est pas dit qu'il ne fugue pas un jour ou que tu ne ramenes pas un germe a la maison

voici quelques indications sur ce lien: http://www.linternaute.com/nature-animaux/pratique/sante/884/la-vaccination-du-chat.html

d'apres mes souvenirs je crois que pour la primo vaccination j'avais payé une 60aine d'euros,

pour les rappels je ne sais pas (pas encore fait) mais ils se font tout les ans

Sab5962
Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Capucine ne sort pas et quand je l'ai fait vacciné mon vêto m'a conseillé de lui injecter tous les vaccins. Comme dit Farfalla 56 on n'est jamais trop prudent. Ce que j'ai fait. Quand je lui ai fait son premier vaccin, j'ai payé 50€ et 40€ le rappel 1 mois plus tard. Hier je suis allée faire son rappel annuel j'ai payé 55€. Maintenant, tout dépend les vêto. Renseigne-toi avant.

Farfalla56
Farfalla56

ah oui c'est vrai j'oubliais le rappel un mois apres le premier vaccin, j'ai payé le meme prix que le premier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.phytotherapia.eu/informations_medicales.php?num_info=522

sur se site il y a tout sur les chat d'intérieure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tout, je vais allé jeter un coup d'oeuil sur vos sites.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?