contact véterinaire pour tous

Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila je suis a la recherche du numero de téléphone de vétérinaire pour tous, car je dois emmener le chat de ma soeur qui a du mal a respirer, sachant que j'ai peu de moyen il me faut trouver une solution, l'école de maison alfort ne peu me le prendre que dans une semaine, merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Connais pas.

Utilisateur anonyme

c'est une association qui aide les gens qui ont peu de moyens financier - Il n'ya pas ces associations dans toute la France -

Pour répondre à ibn91 il y a des dispensaires - Ici la consultation à l'école véto est à 17 € -

Utilisateur anonyme

La Fédération Vétérinaires Pour Tous France (VPTF) s’adresse aux vétérinaires praticiens. En s’appuyant sur le réseau des associations Vétérinaires Pour Tous départementales et régionales, elle s’est donné pour objectifs de promouvoir, de soutenir et d’organiser des actions professionnelles de proximité, en faveur de l’intégration de l’animal dans la société et des soins des animaux des personnes les plus démunies.

Vétérinaires Pour Tous France souhaite ainsi répondre aux problèmes quotidiens rencontrés par les vétérinaires dans les domaines :

• de la solidarité sociale,

• du bien-être animal,

• de la qualité de vie,

• de la santé humaine.

Pour les particuliers, les municipalités et les associations, l’interlocuteur de Vétérinaires Pour Tous France est donc le vétérinaire praticien de proximité !