construction arbre a chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous je me lance dans la construction d'un abre a chat a base de pas mal de recupe donc je vous fais partager pas a pas ma réalisation je commence juste et il me faut encore trouver le reste du matos.

Si il y a des questions h'ésitez pas

👌
11 réponses
Utilisateur anonyme

salut ben la j'ai recuperer pas mal de chose contreplaquer tuyau pvc tout sa. la je vai mi mettre un peu ce wee kend je pense.

Quelle épaisseur sa fais ? moi perso jai étais chez un marchand de tissus et jai pris de la matiere plaid et c'est pas mal.