construction arbre a chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous je me lance dans la construction d'un abre a chat a base de pas mal de recupe donc je vous fais partager pas a pas ma réalisation je commence juste et il me faut encore trouver le reste du matos.

Si il y a des questions h'ésitez pas

👌
11 réponses
Utilisateur anonyme

Super c'est génial :)

Luna76

C'est top ca, j'ai eu l'idée d'en fabriquer un aussi, mais dans mon logement actuel j'ai pas la place de bricoler ( et stocker la recup). Je me lancerais la dedans quand je pourrais changer.

Hâte de voir les étapes de ta construction du coup, ça va me donner des idées.

Oocolibrioo

Très bonne initiative!! :) Moi aussi je fabrique pleins de jouets pour mon chaton moi-même! :) Je suis curieuse aussi de voir le résultat. :)

Utilisateur anonyme

merci a tout le monde c'est gentil.

luna76 j’avoue qu'il faut quand même pas mal de place malheureusement.

mon arbre sera assez haut car mon chien veut tout le Temp les embêter comme sa il seront a l'abri tranquille.

Sa va me prendre un peu de Temp car j'essaye de récupérer au maximum.

je vous posterais toute les étapes pas de soucis et encore merci :)

Luna76

Oui c'est cool si tu mets les étapes, ce qui peut etre dure c'est faire quelques choses de bien stable.

Utilisateur anonyme

ben je pense pas vu le poids quil va faire je pense qu'il le sera j'utilise des planche de mon chantier donc sa devrai pas bouger. :)

Utilisateur anonyme

TROP COOL ! Tes chats vont avoir un arbre unique au monde ! C'est génial ! Moi aussi, j'aimerais créer un arbre à chat.

Utilisateur anonyme

merci Nono oui unique c'est sur tkt pas tu pourras ten fair un c'est pas tres compliquer

Oocolibrioo

Coucou alors ça en est ou l'arbre à chat? :) Moi je compte me lancer aussi puisque j'ai récupéré pas mal de bois dans mon chantier. Est ce que de la feutrine conviendrait comme revêtement ou il vaut mieux quelque chose de plus résistant ?

Utilisateur anonyme

J'avais acheté de la toile de jute y'a quelques temps, mais j'ai jamais reussi à concrétiser mon projet :/

Je comptais m'en servir pour leur faire un hamac et un griffoir, je pense que ce matériau est assez resistant pour ça