Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Construction arbre a chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a toutes et a tous je me lance dans la construction d'un abre a chat a base de pas mal de recupe donc je vous fais partager pas a pas ma réalisation je commence juste et il me faut encore trouver le reste du matos.

Si il y a des questions h'ésitez pas
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Super c'est génial :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est top ca, j'ai eu l'idée d'en fabriquer un aussi, mais dans mon logement actuel j'ai pas la place de bricoler ( et stocker la recup). Je me lancerais la dedans quand je pourrais changer.
Hâte de voir les étapes de ta construction du coup, ça va me donner des idées.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Très bonne initiative!! :) Moi aussi je fabrique pleins de jouets pour mon chaton moi-même! :) Je suis curieuse aussi de voir le résultat. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci a tout le monde c'est gentil.

luna76 j’avoue qu'il faut quand même pas mal de place malheureusement.

mon arbre sera assez haut car mon chien veut tout le Temp les embêter comme sa il seront a l'abri tranquille.

Sa va me prendre un peu de Temp car j'essaye de récupérer au maximum.

je vous posterais toute les étapes pas de soucis et encore merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est cool si tu mets les étapes, ce qui peut etre dure c'est faire quelques choses de bien stable.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ben je pense pas vu le poids quil va faire je pense qu'il le sera j'utilise des planche de mon chantier donc sa devrai pas bouger. :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
TROP COOL ! Tes chats vont avoir un arbre unique au monde ! C'est génial ! Moi aussi, j'aimerais créer un arbre à chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci Nono oui unique c'est sur tkt pas tu pourras ten fair un c'est pas tres compliquer
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou alors ça en est ou l'arbre à chat? :) Moi je compte me lancer aussi puisque j'ai récupéré pas mal de bois dans mon chantier. Est ce que de la feutrine conviendrait comme revêtement ou il vaut mieux quelque chose de plus résistant ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)