constipation

Crinette

Bonjour

Ma petite chatte a été constipée la semaine derniere pendant3 jour.Elle avait vomi plusieurs boules de poils.Elle a enfin fait lundi, mais depuis plus rien...Sinon, elle mange elle est bien.A part son corriza chronique (elle est allée 3 fois chez le veto la semaine derniere a cause de ca.Je sais que ca l'a vachement stressée, du coup j'hesite a la ramener, peut etre que je vais aller chercher un laxatif avant, qu'en pensez vous?

Je sais qu'elle est stressee en ce moment, 3 visites chez le véto, et ma cuisine en chantier.Je suis tout le temps inquiete pour elle, alors vous n'imaginez pas ma joie quand j'ai vu so "petit cadeau"lundi! Et la, ca recommence...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, malheureusement je ne pense pas que le laxatif soit une bonne idée ! pas du tout, par contre il esxiste de la pâte au malt faite pour faire digéré correctement les boules de poils, il est possible qu'elle soit constipé à cause d'un bouchon de poils, sinon je retournerez voir le vétérinaire pour plus de sécurité...

Crinette

Je lui donne de la pate mais melangée a de la nourriture car elle n'aime pas ca!

Utilisateur anonyme

De la pate au malt ? Vous parlez de pâtée ou de pate mélangé à quel nurriture ?

Crinette

Oui de la pate savorial que je melange a de la patée

Utilisateur anonyme

D'accord ^^ Bah là je ne vois pas je pense que le mieux c'est de contacter un vétérinaire au moins pour savoir ce que lui en pense...

Utilisateur anonyme

Il est très important, voire vital, de brosser un chat qui a de longs poils, surtout en période de mue (au moins deux fois par jour). Ça peut vous éviter des visites couteuses et inutiles chez le vétérinaire.