Consommation d'un chaton

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, Quelqu'un peut me dire combien peut un chaton de 3 mois consommer de croquette par moi !

Et mrc

Et est-ce qu'il faut le donner quelque chose hors les croquettes

P.S : J'ai pas un chaton mais juste pour savoir car apres ... je vais avoir un De La SPA

5 réponses
Utilisateur anonyme

premièrement apprendre a écrire correctement et de corriger tes fautes en utilisant le bouton EDITER .Quand j'avais mon chaton je lui donnait des croquettes sans céréale ( Orijen , nutrivet , granata )que tu trouves sur le site www.zooplus.fr/. N'achète pas dans les supermarchés c'est de la ***** ( très mauvais) .je lui donnait 20 gr le matin ,midi et soir +20gr de pâté que je donnait matin et soir .Tu peux lui donner de la pâté ou de la viande cru ..Après ses tes parents qui décident étant donner que c'est pas toi qui paye l'entretien de ton chat vu ton âge .

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse et désolé pour les fautes

Utilisateur anonyme

Vos Avis : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/purina_pro_plan_croquettes_chat/purina_pro_plan_chaton_croquettes_chat/15611

Je peux le prendre pour mon future chaton ?

Utilisateur anonyme

non les croquettes que tu cites sont avec céréale .Prend des croquettes orijen nutrivet granata qui sont sans céréale .Comme celle que je te propose .

Utilisateur anonyme

J'approuve tout-à-fait les réponse de Amour Des Animaux, y compris ses conseils pour écrire correctement 👌

Mais qu'a-t-elle voulu dire en expliquant : "en utilisant le bouton EDITER ". - Bon, là, on est loin du sujet "Consommation d'un chaton" et, à ce sujet du titre, je vais vous faire sourire : j'ai eu très peur en prenant connaissance de ce titre, qui, pour moi, pouvait se lire un peu comme "consommation des champignons", autrement dit : connaissez-vous des recette savoureuses pour cuisiner des champignons. Avouez que, s'agissant ici de chatons, ça pouvait craindre ! Cette pensée doit résulter du fait que j'ai l'esprit mal tourné, toujours dirigé vers la cuisine ...